Guerre en Ukraine
A la Une

Un missile de croisière Russe viole l’espace aérien de la Pologne

L’armée polonaise indique qu’un missile russe a survolé son espace aérien. Les forces russes ont visé Kyiv et la région de Lviv, située dans l’ouest de l’Ukraine, dimanche à l’aube.

L’armée polonaise déclare qu’un missile russe a survolé son espace aérien

Il y a déjà eu un incident où un missile russe a violé l’espace aérien polonais en décembre dernier.

Il y a eu une violation de l’espace aérien polonais par l’un des missiles de croisière lancés cette nuit par l’aviation à longue portée de la Fédération de Russie. Les cibles des frappes étaient des villes de l’ouest de l’Ukraine. L’objet est entré dans l’espace polonais près de la ville d’Oserdów et y est resté pendant 39 secondes. Pendant tout le vol, il a été observé par des systèmes radar militaires. Toutes les procédures nécessaires pour assurer la sécurité de l’espace aérien polonais ont été lancées. L’aviation polonaise et alliée a notamment été activée.

L’armée polonaise
Le missile Russe Kalibr viole l’espace aérien de la Pologne
Un missile de type Kalibr a violé l’espace aérien de la Pologne

Les forces russes ont ciblé la capitale ukrainienne ainsi que la région de Lviv, située à l’ouest du pays.

Cette Actualité peut vous intéresser : Un proche de Poutine évoque la possibilité d’envoyer une bombe nucléaire sur Paris

Les autorités ukrainiennes signalent la destruction d’une dizaine de missiles au-dessus de Kyiv et de ses environs, ainsi que l’envoi d’une vingtaine de missiles et une dizaine de drones vers la région de Lviv.

Actualités Récentes sur la Guerre en Ukraine

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page