Décès de Célébrité

L’acteur Chance Perdomo est mort à l’âge de 27 ans d’un accident de moto le 30 mars 2024

Chance Perdomo, acteur connu pour ses rôles dans « Sabrina » et « Gen V », est mort d’un accident de moto. Il avait acquis sa notoriété dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix et Gen V, spin-off de The Boys. Il nous a quittés à seulement 27 ans samedi 30 mars 2024.

L’acteur Chance Perdomo nous a quittés à seulement 27 ans

La mort de Chance Perdomo a été annoncé par ses agents à travers un communiqué envoyé aux médias. Ils ont spécifié qu’aucun tiers n’était impliqué dans cet incident. Le jeune individu était originaire de Los Angeles, mais a grandi à Southampton.

C’est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès prématuré de Chance Perdomo à la suite d’un accident de moto.

Son attaché de presse à Variety

Chance Perdomo est mort à l'âge de 27 ans d'un accident de moto
Décès à 27 ans de l’acteur Chance Perdomo des séries Gen V et Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix

Son amour pour les arts et son énergie pour la vie ont laissé une empreinte indélébile sur tous ceux qui l’ont côtoyé. Son affection perdurera auprès de ceux qu’il chérissait le plus.

Né en 1996 à Los Angeles, Chance Perdomo s’était envolé pour Londres afin de poursuivre sa carrière d’acteur. Il avait fait ses débuts dans plusieurs courts-métrages et séries. Chance Perdomo a ensuite décroché un rôle récurrent dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, incarnant Ambrose Spellman pendant quatre saisons.

Il incarnait Jerome Rogers dans le téléfilm Killed by My Debt

En 2018, Chance Perdomo avait brillé dans le téléfilm Killed by My Debt, il interprétait le rôle de Jerome Rogers. Sa performance lui avait valu une nomination au BAFTA du meilleur acteur dans un rôle principal.

Dans la série Gen V d’Amazon Prime Video, il incarnait le personnage d’Andre Anderson. Un étudiant à l’université Godolkin qui maîtrise des capacités de manipulation magnétique. Le tournage de la deuxième saison a été suspendu pour une durée indéterminée suite à son décès.

L'acteur Chance Perdomo est mort à 27 ans d'un accident de moto
Chance Perdomo, de la série de films « Les Chilling Adventures Of Sabrina », « After », décède dans un accident de moto

Ces Décès de Personnalités peuvent vous intéresser :

« Pour ceux d’entre nous qui l’ont connu et travaillé avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force enthousiaste de la nature, un interprète incroyablement talentueux, et plus que tout, juste une personne très gentille et adorable », ont déclaré les producteurs de Gen V dans un communiqué commun. « Même écrire à son sujet au passé n’a pas de sens. Nous sommes désolés pour la famille de Chance, et nous pleurons la perte de notre ami et collègue. Serrez vos proches dans vos bras ce soir ».

Dans le domaine cinématographique, l’acteur avait joué le rôle de Landon Gibson dans la trilogie After We Fell (2021), After Ever Happy (2022) et After Everything (2023).

Décès Récents de Célébrités Françaises et Internationales

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page