Décès de Célébrité

Andre Braugher est mort à l’âge de 61 ans mardi 12 décembre 2023 d’un cancer des poumons

Andre Braugher est décédé, acteur de « Brooklyn Nine-Nine », il est mort mardi à l’âge de 61 ans. L’acteur au double lauréat d’un Emmy Award et interprète majeur des séries à succès « Brooklyn Nine-Nine » et « Homicide », nous a quittés suite à une « brève maladie ».

Andre Braugher nous a quittés à 61 ans
Andre Braugher lors de la remise de son deuxième Emmy Awards

L’acteur Andre Braugher décède à l’âge de 61 ans

L’acteur américain nous a quittés à l’âge de 61 ans, selon des informations de médias américains mercredi. Originaire de Chicago, il avait fait ses débuts cinématographiques en 1989 aux côtés de Morgan Freeman et Denzel Washington dans le film « Glory« . Sa renommée s’est consolidée avec son rôle du détective Frank Pembleton, qu’il a brillamment incarné de 1993 à 1998 dans la série policière « Homicide ».

Décès de Andre Braugher
Andre Braugher dans la série Brooklin Nine-Nine

Andre Braugher est mort à l’apogée de sa carrière

Sa carrière, jalonnée de succès, a atteint son apogée avec le rôle du détective Frank Pembleton dans la série « Homicide », lui valant un Emmy du meilleur acteur dans une série dramatique en 1998. En 2006, il décroche un autre Emmy du meilleur acteur, cette fois pour sa performance dans la minisérie « Thief ». Plus tard, Andre Braugher apporte sa touche humoristique en tant que policier dans la série « Brooklyn Nine-Nine ». Il joue aux côtés d’Andy Samberg de 2013 à 2021, obtenant quatre nominations aux Emmy Awards. En 2019, il partageait avec l’Associated Press son enthousiasme pour ce nouveau registre comique :

J’ai senti que c’était l’occasion de faire quelque chose de complètement différent du reste de ma carrière. J’aime cela parce que cela m’ouvre l’esprit et me force à penser différemment. Je pense que je suis devenu beaucoup plus souple en tant qu’acteur et plus ouvert au nombre incroyable de possibilités de jouer une scène

Andre Braugher

Terry Crews très attristé par la mort de Andre Braugher
Terry Crews dans la série qu’il jouait avec son ami Andre Braugher

LIRE AUSSI : Tyler Christopher est mort à l’âge de 50 ans d’une crise cardiaque

Terry Crews effondré par la triste nouvelle

Terry Crews, qui partageait l’affiche avec Andre Braugher dans « Brooklyn Nine-Nine » en tant que Terry Jeffords, a exprimé son chagrin sur Instagram. « Je ne peux pas croire que tu sois parti si tôt. Je suis honoré de t’avoir connu, d’avoir ri avec toi, travaillé avec toi et partagé huit années glorieuses à observer ton talent irremplaçable. Cela fait mal. Tu nous as quitté trop tôt. Tu m’as tellement appris. Je serai éternellement reconnaissant de t’avoir connu. Merci pour ta sagesse, tes conseils, ta gentillesse et ton amitié. Mes plus sincères condoléances à ton épouse et à ta famille dans cette période difficile. Tu m’as montré à quoi ressemble une vie bien vécue. »

Retrouver tous les Décès des Célébrités

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page