Décès de Célébrité

Le boxeur albanais Besar Nimani a été tué par balles à 38 ans le 9 mars 2024 à Bielefeld

Le boxeur albanais Besar Nimani a été tué le samedi 9 mars 2024 au soir à Bielefeld, en Allemagne. C’est une déclaration des membres de sa famille et des policiers. Il avait seulement 38 ans.

Besar Nimani tué à la sortie d’un restaurant de Bielefeld

Selon les informations relayées par les médias allemands, sur la base de témoignages, l’homme âgé de 38 ans a été tué par balles alors qu’il sortait d’un restaurant. Le journal « Bild » rapporte que le décès du boxeur a été constaté sur les lieux de l’incident.

Besar Nimani a été tué. Il se trouvait dans le quartier de l’Obernstrasse Klasingstrasse vers 18h00 lorsqu’un ou plusieurs auteurs se sont approchés et ont tiré. Il n’y a aucun danger pour les personnes non impliquées dans cet incident, qui a abouti à un meurtre.

Décès de Célébrités :

L’enquête sur le meurtre de Besar Nimanis confiée à Ober

Les autorités policières ont mis en avant le fait que l’enquête est confiée à l’équipe spécialisée dans les homicides, appelée « Ober », sous la direction du détective principal Alexander Scholz.

Appuyée par des officiers du commandement des opérations spéciales (SEK), la police a perquisitionné plusieurs appartements à Bielefeld en relation avec la fusillade.

Meurtre de Besar Nimani tué par balles à 38 ans à Bielefeld
Le boxeur Besar Nimani a été tué par balles à la sortie d’un restaurant de Bielefeld

Selon un journaliste du WDR sur place, la scène du crime, située dans une zone piétonne du centre-ville de Bielefeld, a été bouclée dans la soirée afin que la police puisse y recueillir des preuves. Il y a un café et un salon de coiffure à proximité immédiate de la scène du crime. Des écrans blancs de protection de la vie privée de la police protègent la zone. L’équipe médico-légale de la police a commencé son travail.

On ne sait pas s’il s’agit d’un ou de plusieurs auteurs. Le ou les auteurs sont donc en fuite. Besar Nimani a été tué mais aurait également été agressé en 2013.

Le boxeur kosovare Besar Nimani en pleine rue
Le boxeur professionnel Besar Nimani tué par balles en pleine rue le 9 mars 2024

Nimani, au cours de sa carrière de boxeur, a concouru dans la catégorie des super poids welters. Il y a eu 27 matches, dont 26 victoires et une défaite.

Décès Récents des Célébrités Françaises et Internationales

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page