Décès de Célébrité

Cameron Bartholomew est mort à 28 ans le 25 janvier 2024

Cameron Bartholomew, pilote automobile australien réputé pour ses prouesses dans la série d’État Hyundai Excel, est mort à 28 ans. Sa disparition soudaine a été confirmée par sa fiancée, Chloe O’Carroll. Elle a partagé cette déchirante information via les réseaux sociaux.

Cameron Bartholomew meurt subitement à 28 ans

Cameron Bartholomew est mort à 28 ans. champion de sport automobile, il est décédé ce jeudi 25 janvier 2024. La fiancée de l’Australien Chloe O’Carroll, qui a trois enfants avec Bartholomew, a confirmé la nouvelle jeudi.

Cameron Bartholomew est mort à 28 ans seulement
Le champion du sport automobile Cameron Bartholomew est décédé subitement à l’âge de 28 ans

C’est avec le cœur le plus lourd que nous annonçons que le ciel a gagné un autre ange ce matin. Notre bien-aimé Cameron Bartholomew est décédé et nous sommes complètement sous le choc. Naturellement, nous avons le cœur brisé et passons ce temps en famille pour nous soutenir mutuellement pendant cette période difficile. Nous demandons respectueusement l’intimité pendant que nous pleurons et nous remémorons la vie que nous avons eu la chance de partager avec Cam. Pour ceux qui ont eu le plaisir de connaître et d’être touchés par la présence de Cameron, des détails commémoratifs seront partagés au fil du temps.

Chloe O’Carroll, sa fiancé

Cameron Bartholomew est mort à 28 ans subitement le 25 janvier 2026
Bartholomew, l’un des pilotes automobiles les plus renommés d’Australie, est décédé à 28 ans

Parallèlement à ces mots émouvants, Chloé a partagé plusieurs photos du champion d’État Hyundai Excel. On peut voir Cameron Bartholomew au sommet d’une voiture de course après une victoire, ainsi que des images de lui avec ses enfants.

Je suis heureux d’avoir eu l’opportunité il y a des années de courir chez Porsche avec l’équipage de KPH Racing aux côtés de Cameron. Nous n’étions tous les deux que des bébés, mais nous avons gardé de très bons souvenirs. À partir de là, nous sommes devenus de bons amis. Je t’aime, mon pote, repose-toi tranquille. Nos pensées vont à Chloé, aux enfants et à la famille.

Jayden James Peacock, co-pilote de Bartholomew

Cameron Bartholomew pilote automobile australien est mort à 28 ans
Cameron Bartholomew avec sa famille avant sa mort le 25 janvier 2024 à 28 ans

Les hommages au pilote continuent à affluer

Brock Giblin, un autre pilote, a exprimé sa tristesse en disant : « Cameron Bartholomew a été l’un des premiers à qui j’ai envoyé un message il y a 11 ans lorsque j’ai commencé à courir en voiture. Le perdre aujourd’hui est tout simplement bouleversant. Mes plus sincères condoléances et mes pensées vont à sa famille. Tu vas beaucoup me manquer, mon pote.

Cet article pourrait vous intéresser :

Le pilote australien Cameron Bartholomew est décédé tragiquement à l'âge de 28 ans
Cameron Bartholomew décédé tragiquement à l’âge de 28 ans

En réponse au message poignant de Chloé, une personne a partagé : « Cameron Bartholomew était un vrai talent au volant et cela m’a fait tellement plaisir d’appeler sa course. Il était également un jeune compagnon pour beaucoup d’entre nous dans le sport automobile. Nous avons pris plaisir à l’assister dans ses défis et à l’aider à se faire un nom. Il y a tellement de gens avec qui j’ai parlé aujourd’hui qui sont dévastés au-delà de toute croyance. C’était un fils, un mari et un père qui avait un avenir tellement incroyable. »

Track Attack Australia a également rendu hommage au pilote de Brisbane, surnommé « Chicken Hawk ». Ils ont déclaré : « C’est très triste d’apprendre aujourd’hui que l’une des toutes premières familles de TAA Excel est décédée subitement hier soir. RIP Cameron ‘chicken hawk’ Bartholomew. Pris trop tôt et toutes nos pensées vont à Chloé, à leurs enfants, à la famille élargie de Bartholomew et à leurs amis proches.

Voir tous les Décès de Célébrités Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page