Décès de Célébrité

Carl Weathers est mort à 76 ans d’une athéroscléros le 1er février, à Venice

Carl Weathers est mort à 76 ans le 1er février 2024. Célèbre pour avoir incarné le boxeur Apollo Creed dans la saga « Rocky ». Il est mort à son domicile de Venise, paisiblement dans son sommeil.

Sa famille a indiqué sa mort dans un communiqué transmis au site Deadline

Carl Weathers a figuré au casting de plus de 75 productions cinématographiques et séries télévisées américaines. Il est surtout reconnu pour son interprétation d’Apollo Creed, un boxeur afro-américain inépuisable, dans la saga « Rocky« . Initialement présenté comme l’adversaire de Rocky Balboa, le personnage évolue au fil des films pour devenir un allié et un compagnon de route du boxeur.

Il avait également joué aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans le film « Predator » (1987). Plus récemment, il a fait des apparitions dans plusieurs épisodes de la série « The Mandalorian », qui s’inspire de l’univers de « Star Wars ». Carl Weathers est né en 1948 à la Nouvelle-Orléans.

Carl Weathers est mort à l'âge de 76 ans, acteur de Rocky
Carl Weathers et Sylvester Stallone dans le film Rocky

Sylvester Stallone pleure la mort de Carl Weathers

Aujourd’hui est un jour incroyablement triste pour moi. Carl Weathers a fait partie intégrante de ma vie, de mon succès et je lui en suis incroyablement reconnaissant. Il était absolument brillant, sa voix, sa taille, sa présence, ses capacités athlétiques, mais surtout son coeur, son âme. C’est une perte horrible.

Sylvester Stallone sur Instagram

Pas de longue déclaration écrite. En tee-shirt noir sobre, Sylvester Stallone a rendu hommage à son partenaire de jeu dans la saga « Rocky », Carl Weathers, dans une vidéo face caméra. « Bonjour à tous. Aujourd’hui est un jour incroyablement triste pour moi. Je ne peux même pas vous le décrire », a commencé l’interprète du boxeur, positionné devant une peinture du duo Balboa/Creed.

Carl Weathers est mort à l'âge de 76 ans le jeudi 1er février 2024 à Los Angeles
L’acteur et athlète Carl Weathers décède à 76 ans

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser :

J’essaye de ne pas craquer… Carl Weathers était une partie si importante de ma vie et de mon succès. Tout est grâce à lui parce-que dès que je l’ai vu pour la première fois, il avait tout d’un Grand. Je n’aurais pas pu accomplir « Rocky » sans lui.

Sylvester Stallone sur Instagram

Carl Weathers est mort à 76 ans le 1er février 2024
Carl Weathers, l’Apollo Creed de “Rocky” est décédé à 76 ans a annoncé sa famille

En collaboration, Sylvester Stallone et Carl Weathers avaient interprété le duo emblématique des films de boxe au cours des quatre premiers volets de la saga. « Apollo, continue de te battre », a conclu l’interprète de Rocky Balboa dans sa vidéo hommage. D’autres personnalités ayant fréquenté de près ou de loin l’acteur ont exprimé leurs condoléances en ligne.

Décès de Célébrités Françaises et Internationales

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page