Décès de Célébrité

La chanteuse Cat Janice est décédée d’un cancer à 31 ans le 28 février 2024

La chanteuse Cat Janice est morte à 31 ans d’un cancer le 28 février 2024. C’était une auteure, compositrice et interprète américaine. Elle avait écrit et chanté « Dance You Outta My Head », qui était devenue viral sur TikTok.

Cat Jancie de « Dance You Outta My Head » est morte à 31 ans

Cat Janice, chanteuse américaine âgée de 31 ans, est décédée des suites d’un cancer des tissus musculaires du cou. Elle luttait depuis deux ans. Connue pour avoir lancé une tendance sur TikTok afin de garantir l’avenir financier de son fils âgé de sept ans. Cat Janice a perdu sa bataille contre la maladie. Ses proches ont partagé la triste nouvelle sur Instagram.

Ce matin, dans la maison de son enfance et entourée par sa famille aimante, Catherine a paisiblement accueilli la lumière et l’amour de notre créateur céleste. Nous sommes éternellement reconnaissants de l’élan d’amour que Catherine et notre famille ont reçu ces derniers mois

Ses proches sur Instagram

Malgré son combat contre la maladie, l’artiste américaine avait persévéré dans la création de nouvelles chansons au cours des deux dernières années. Parmi celles-ci figurait le titre « Dance You Outta My Head », qui est devenu viral sur TikTok.

La Tiktokeuse Cat Janice est morte à 31 ans d'un cancer
Cat Janice est morte à 31 ans, elle avait réalisé la chanson « Dance You Outta My Head » pour son fils

Les revenus de Cat Janice pour sa chanson « Dance You Outta My Head » étaient pour son fils de sept ans

Cat Janice avait encouragé sa communauté à partager et à utiliser cette chanson autant que possible sur la plateforme. Dans le but que les revenus générés par les écoutes soient destinés à son fils de sept ans. Elle était déterminée à garantir un avenir financier à son enfant. Au fil des derniers mois, la chanson a été écoutée des millions de fois sur TikTok. Témoignage d’un bel élan de solidarité envers la chanteuse et sa famille.

La chanteuse Cat Cat Janice chanteuse TikTok est morte à 31 ans
La chanteuse Cat Janice interpétant la chanson virale « Dance You Outta My Head »

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : Wilhelmenia Fernandez est morte à 75 ans le vendredi 2 février 2024 à Lexington dans le Kentucky

Honorée d’un Washington Area Music Award

En 2014, Cat Janice a publié son premier album. Cinq ans plus tard, en 2019, la chanteuse a été honorée d’un Washington Area Music Award (WAMMY) dans la catégorie du meilleur artiste rock. Cependant, sa carrière a pris un virage inattendu en 2022 lorsqu’elle a reçu le diagnostic d’un sarcome, une forme rare et agressive de tumeur cancéreuse. Malgré cela, après avoir subi une intervention chirurgicale et suivi une chimiothérapie, Cat Janice a choisi de persévérer dans sa carrière musicale. Elle a sorti son deuxième et dernier album intitulé « Modern Medicine » en 2023.

Cat Janice et sa chanson devenue virale sur TikTok « Dance You Outta My Head »

Au printemps 2023, la maladie a pris une tournure plus grave en atteignant les poumons de Cat Janice. À ce moment-là, les médecins lui ont annoncé qu’elle entrait en phase terminale. Malgré cette nouvelle dévastatrice, Cat Janice, battante dans l’âme, a puisé dans ses dernières forces pour créer une chanson qui est rapidement devenue virale : « Dance You Outta My Head ».

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page