Décès de Célébrité

Le catcheur Virgin est mort à 72 ans d’un arrêt cardiaque le 28 février 2024

Le catcheur Virgin est mort à 72 ans d’une crise cardiaque le 28 février 2024. Les fans de catch le connaissait mieux sous le nom de Virgil et Vincent. La triste nouvelle a été confirmée par l’arbitre de Pittsburgh, Mark Charles III le 28 février 2024.

Virgin est mort d’une crise cardiaque à 72 ans

Virgin, ancienne vedette de la WCW avait été diagnostiquée avec une démence en 2022. Il avait déjà subi deux accidents vasculaires cérébraux mineurs avant le 12 juillet 2022.

La semaine dernière, Charles avait transféré Jones d’une unité de soins intensifs à une maison de retraite après deux autres AVC. Selon la sœur de Jones, il n’a jamais été atteint d’un cancer comme cela avait été rapporté ailleurs.

Le catcheur Virgin ou Vincent est mort à 72 ans d'une arrêt cardiaque
Le catcheur Virgin est mort à 72 ans, il avait catché à la WCW durant les Monday Night Wars

La carrière de catcheur de Virgin

Il débute sa carrière à la World Wrestling Federation (WWF). Mike apparaissait d’abord comme un lutteur peu connu sous le nom de Lucius Brown. Il subit une défaite contre Paul Orndorff, également connu sous le nom de « Mr. Wonderful ». Par la suite, Virgin fait ses débuts à l’été 1987 sous le nom de Virgil. Il devient le garde du corps du « Million Dollar Man » Ted DiBiase. Son nom de ring, Virgil, a été choisi par Bobby Heenan comme une pique envers la World Championship Wrestling (WCW) en référence à Virgil Runnels, plus connu sous le nom de Dusty Rhodes.

Finalement, Virgin se rebelle contre DiBiase, le frappant avec sa propre ceinture lors du Royal Rumble en janvier 1991. Après avoir formé une alliance avec Roddy Piper, il bat DiBiase à WrestleMania VII. Il le le cloue pour la ceinture lors de SummerSlam le 26 août de la même année. Cependant, il perd rapidement le titre face à DiBiase en novembre de la même année en raison d’interférences extérieures.

Après avoir perdu le Million Dollar Championship, Virgil lutte principalement dans des matchs moins importants. À WrestleMania VIII, aux côtés du Big Boss Man, de Sgt. Slaughter et de Jim Duggan, il bat The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags), Repo Man et The Mountie. Virgil effectue le tombé après cinq minutes d’action. Par la suite, Virgil est principalement utilisé pour mettre en valeur de jeunes talents jusqu’à son départ de la WWF en août 1994, sa dernière apparition lors d’un événement étant au Royal Rumble de la même année où il a été ajouté à la dernière minute en remplacement.

Le catcheur Virgin est mort à l'âge de 72 ans d'une arrêt cardiaque
Le grand catcheur Virgin appelé aussi Vincent est mort à 72 ans

Retour au World Wrestling Entertainment en 2010

Le 17 mai 2010, Virgin fait son retour à la WWE sous le personnage de Virgil, cette fois en tant que partenaire de Ted DiBiase Jr.

Ces Décès de Célébrités peuvent vous intéresser :

Il reprend alors ses anciennes actions, telles que dérouler les cordes pour DiBiase et lui apporter un microphone sur demande. Le 14 juin, Virgil et DiBiase font équipe dans un match contre Big Show et Mark Feuerstein. Après leur défaite, le fils du « Million Dollar Man » glisse un billet de 100 dollars dans la bouche de son garde du corps. La semaine suivante, après lui avoir présenté des excuses, DiBiase remplace Virgil par Maryse.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page