Décès de Célébrité

Cédric Rosalen est mort le 8 janvier 2024 à 43 ans d’une embolie pulmonaire

Cédric Rosalen ancien joueur de rugby de Narbonne et Perpignan, est décédé à seulement 43 ans. Le regretté ouvreur officiait en tant que coach de l’équipe de Corbières XV, en division d’honneur régionale

Meilleur réalisateur du Top 14 avec Narbonne

Le rugby français est endeuillé par la disparition de Cédric Rosalen à l’âge de 43 ans. Le demi d’ouverture avait été sacré meilleur marqueur du Top 14 lors de la saison 2005-2006 avec Narbonne. Le regretté ouvreur a arboré les couleurs du RCN, de l’Usap, de Montauban et de Carcassonne au cours de sa carrière. Buteur d’une grande fiabilité, il avait également atteint la finale du Challenge européen en 2001.

Cedric Rosalen ex recordman de points sur un match du Top 14 est décédé à 43 ans d'une embolie pulmonaire
Cedric Rosalen lors de son record de points en TOP 14 face à Montauban

Le 18 novembre 2006, Rosalen avait gravé son nom dans l’histoire du rugby français. Il avait en inscris 32 points lors d’un unique affrontement contre Montauban. À ce moment-là, il avait établi le record du nombre d’unités inscrites au cours d’un seul match de Top 14, avant d’être surpassé en 2021 par Benjamin Urdapilleta.

Ce décès de Célébrité pourrait vous intéresser : JPR Williams est mort à 74 ans le lundi 8 janvier 2024 d’une méningite bactérienne

Cédric Rosalen devenu entraîneur pour Corbières XV

C’est en 2011 que Rosalen a conclu sa carrière, mettant un terme à son parcours après une saison au sein de l’équipe de Carcassonne. Deux ans plus tard, il a embrassé le rôle d’entraîneur pour l’Aviron gruissannais, y consacrant neuf années de sa vie.

Décès récent d’une Célébrité : Louis Le Pensec est décédé à 87 ans le 10 janvier 2024 à l’hôpital de Quimperlé

À partir de 2022, il assumait la responsabilité de l’équipe de Corbières XV. Avec elle, il a remporté le trophée de champion de France de Régionale 2 la saison précédente. En plus d’être un grand passionné de trail, ce natif de l’Aude demeurait un athlète accompli.

Voir tous les Décès de Célébrités

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page