Décès de Célébrité

Chris Gauthier est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 48 ans le 23 février 2024

L’acteur Chris Gauthier qui jouait Smee dans Once Upon a Time, est mort à 48 ans. Un représentant de l’agence artistique TriStar Appearances a confirmé son décès le 23 février 2024.

Chris Gauthier est mort d’une crise cardiaque à 48 ans

C’est avec un profond chagrin que nous annonçons le décès de l’acteur et scénariste Chris Gauthier le 23 février 2024, à l’âge de 48 ans d’un arrêt cardiaque. Célèbre pour ses apparitions récurrentes dans des séries telles que Once Upon A Time, Eureka et Smallville. Il laisse derrière lui un legs apprécié par de nombreux admirateurs.

Dans un communiqué, TriStar Appearances/Event Horizon Talent a exprimé la tristesse liée à la perte de Chris Gauthier. Elle souligne que son décès affecte non seulement ses fans, mais aussi ceux qui ont eu le privilège de le connaître personnellement. La requête de respect de la vie privée de sa famille pendant cette période difficile a également été mentionnée, afin qu’ils puissent traverser cette épreuve dans la sérénité nécessaire pour faire leur deuil.

Chris Gauthier est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 48 ans
Chris Gauthier est mort à 48 ans, sur la photo dans Once Upon a Time

Chris Gauthier dans Smallville, Eureka ou One Upon A Time

Né le 27 janvier 1976 à Bedfordshire, en Grande-Bretagne, Chris Gauthier entame sa carrière à l’écran dans les années 2000. Il a participé à des séries telles que Cold Squad, brigade spéciale, Dark Angel, L Word, Dead Like Me, Stargate : Atlantis, Kyle XY, Supernatural. Mais également à des longs-métrages comme 40 jours, 40 nuits, Cody Banks : agent secret, Freddy contre Jason, Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent, Watchmen : Les gardiens. Dans les années 2010, Chris Gauthier décroche des rôles récurrents dans diverses séries. Smallville (4 épisodes), Eureka (67 épisodes) et Once Upon A Time (14 épisodes) où il incarnait William Smee. Plus récemment, il a fait des apparitions dans la série Joe Pickett, la renaissance de Charmed, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, ainsi que dans de nombreux téléfilms américains.

Chris Gauthier est mort à l'âge de 48 ans d'une crise cardiaque
Le comédien Chris Gauthier de One Upon A Time est mort à 48 ans d’une crise cardiaque

Son rôle du capitaine crochet dans Once Upon A Time

Le comédien Colin O’Donoghue, qui tenait le rôle du Capitaine Crochet dans Once Upon A Time, a partagé avec les abonnés de son compte Instagram un hommage à son partenaire de jeu Chris Gauthier. Il a publié une photo d’eux sur le plateau de la série fantastique, accompagnée du message suivant : « Repose en paix Chris ! Mon cœur est brisé ! Mes pensées et mon amour vont à Erin et aux garçons ! Tu vas nous manquer mon frère ! Tu étais le vrai capitaine !! »

Ces Décès de Célébrités peuvent vous intéresser :

D’autres acteurs de la série ont également rendu hommage au regretté Chris Gauthier. Josh Dallas a ainsi écrit : « Repose en paix Chris. De l’amour et de la lumière pour sa famille. », tandis que Lana Parrilla a déclaré : « Oh non. Repose en paix Chris. Je suis tellement désolée Colin. De l’amour guérisseur et de la lumière pour tous ceux qui l’aiment. »

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page