Décès de Célébrité

Christian Oliver est mort à 51 ans d’un crash d’avion dans les Caraïbes le 4 janvier 2024

Christian Oliver, célèbre acteur allemand, est mort dans un crash d’avion avec ses deux filles. Il avait joué dans les films Indiana Jones, Alerte Cobra ou encore Sauvé par le gong.

Christian Oliver est mort avec ses deux filles dans un crash d’avion

La police de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, une petite île située dans le sud des Caraïbes, a annoncé le décès de Christian Oliver et de ses deux filles dans un crash d’avion. Le jeudi 4 janvier 2024, l’avion, un petit appareil monomoteur, a pris son envol depuis l’aéroport J.F. Mitchell de Paget Farm vers midi, en direction de Sainte-Lucie. Selon les autorités locales, « quelques instants après le décollage, l’aéronef a rencontré des difficultés et a plongé dans l’océan ».

Mort de Chrsitian Oliver et ses deux filles dans un crash d'avion
Christian Oliver, son épouse et ses deux filles dans les caraïbes ou le crash d’avion a eu lieu

Les Pêcheurs et Plongeurs de Paget Farm tentent de leur porter secours

Des pêcheurs et des plongeurs de Paget Farm se sont rendu jusqu’au lieu de l’incident afin de porter secours. La Garde côtière de Saint-Vincent-et-les-Grenadines (SVG) a été alertée et s’est rapidement déplacée sur les lieux. Des opérations de sauvetage ont étés menées.

Décès de cette Célébrité : Mario Zagallo décède à 92 ans le 5 janvier 2024 à Rio de Janeiro

Malheureusement, malgré les efforts déployés par les équipes de secours, aucune vie n’a pu être sauvée. Les trois passagers ainsi que le pilote ont été prononcés décédés par un médecin. Des examens post-mortem seront réalisés afin d’établir la cause du décès. Selon les autorités policières, les victimes sont identifiées comme étant l’acteur Christian Oliver, âgé de 51 ans, et ses deux filles.

L'acteur Christian Oliver et ses filles meurent d'un accident d'avion
Christian Oliver lors d’une séance de dédicasses

Ce Décès de Célébrité pourrait vous intéresser : David Soul est mort d’un cancer le 4 janvier 2014 à Londres, il avait 80 ans

Christian Oliver avait joué dans de grands séries américaines

L’acteur était célèbre pour ses rôles dans des séries telles que « Sauvés par le gong : la nouvelle classe », la série « V.I.P. » aux côtés de Pamela Anderson, ainsi que dans la série allemande « Alerte Cobra », où il interprétait le personnage de Jan Richte. Il a également fait des apparitions dans des films tels que « Speed Racer » et « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ».

Voir Tous les Décès de Célébrités

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page