Décès de Célébrité

Daryl Kramp est mort à l’âge de 77 ans le 8 février 2024

Daryl Kramp, homme politique canadien, est mort à 77 ans. Il a été député à la Chambre des communes du Canada. C’était un ancien enquêteur de la Police provinciale de l’Ontario.

Daryl Kramp est mort à l’âge de 77 ans

Kramp a été un candidat malheureux lors de deux élections fédérales avant de remporter la victoire en 2004. Lors de l’élection de 1997, il a concouru sous la bannière du Parti progressiste-conservateur. Dans la circonscription de Hastings Frontenac Lennox and Addington, terminant deuxième derrière le libéral Larry McCormick. Il a tenté sa chance à nouveau dans cette même circonscription lors de l’élection de 2000. Cette fois se classant troisième derrière McCormick et le candidat de l’Alliance canadienne, Sean McAdam.

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : Sebastian Piñera est décédé à 74 ans d’un accident d’hélicoptère le mardi 6 février 2024

Daryl Kramp es tdécédé à l'âge de 77 ans le 8 février 2024
Daryl Kramp politicien canadien est mort à 77 ans le 8 février 2024

Elu dans la circonscription de Prince Edward-Hastings

Après la fusion de l’Alliance canadienne avec le Parti progressiste-conservateur en 2003, Kramp a rejoint le nouveau Parti conservateur du Canada, qui en est le résultat, et s’est présenté sous cette étiquette dans la circonscription de Prince Edward-Hastings en 2004. Il a remporté la victoire par une marge mince sur le libéral Bruce Knutson. Le comté avait précédemment été représenté par le ministre libéral Lyle Vanclief, qui ne s’est pas représenté lors de cette élection. Kramp a été réélu en 2006 avec une marge beaucoup plus importante.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page