Décès de Célébrité

Dave Myers est mort à 66 ans d’un cancer le 28 février 2024

Dave Myers chef de la télévision britanique, est mort d’un cancer à 66 ans. C’était le présentateur star de l’émission culinaire Hairy Bikers. C’est un communiqué de sa co-star Si King sur les réseaux sociaux qui le confirme .

La déclaration du décès de Dave Myers sur les réseaux sociaux

Le chef de la télévision Dave Myers, mieux connu comme la moitié des Hairy Bikers, est décédé à l’âge de 66 ans d’un cancer. Une déclaration diffusée aujourd’hui sur les plateformes de médias sociaux des Hairy Bikers par Si King, partenaire télévisuel de Dave Myers. Il indiquait : « Bonjour à tous, j’ai le regret de vous annoncer une nouvelle tragique.

« La plupart d’entre vous sont au courant que Dave luttait contre une maladie cancéreuse depuis quelques années. « Hier soir, le 28 février 2024, en compagnie de Lili, l’épouse de Dave, sa famille, son ami intime David et moi-même, il est décédé paisiblement chez lui.

Dave Myers de Hairy Bikers est mort à 66 ans d’un cancer
Les deux complices de Hairy Bikers sur une terrasse à Los Angeles

Tous ceux qui connaissaient Dave sont bouleversés par son départ. Son épouse bien-aimée lui a apporté tant de bonheur, tout comme ses enfants, Iza et Sergiu, que Dave chérissait comme les siens. « Personnellement, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment. Mon meilleur ami est parti dans un voyage que je ne peux pas suivre pour l’instant. Il me manquera chaque jour, tout comme le lien et l’amitié que nous avons partagés pendant une demi-vie. Je te souhaite le repos éternel, mon frère ; tu as été et resteras un phare dans ce monde. Nous nous retrouverons de l’autre côté. Je t’aime.

Si King, partenaire télé de Dave Myers

Dave Myers à 66 ans d'un cancer le 28 février 2024
Dave Myers (à droite) est mort à 66 ans; sur la photo son confrère et son ami Si King

Dave Myers avait annoncé son traitement contre le cancer

Myers, né à Barrow-in-Furness, Cumbria, a annoncé en mai 2022 qu’il recevait un traitement contre le cancer. Il n’a pas précisé de quel type il avait été diagnostiqué. Dave avait fait une courte pause dans ses activités avant de commencer le tournage de la dernière émission. Où ils parcourent l’ouest de la Grande-Bretagne, de l’Écosse au Devon.

Plus tôt ce mois-ci, Si a exprimé sa gratitude envers Dave pour avoir permis la réalisation de leur dernière série spéciale. Si, né dans le comté de Durham, a également déclaré qu’il y avait eu un « moment agréable le premier jour du tournage où Dave m’a dépassé sur la route à vélo », montrant que c’était « comme au bon vieux temps ».

Myers a entamé sa carrière professionnelle en tant que maquilleur et a rencontré King en 1995 pendant qu’il travaillait sur une série télévisée intitulée « The Gambling Man ».

Dave Myers de Hairy Biker's est mort à 66 ans
David Myers et Si King célèbres chefs britanniques ont présenté des émissions pour la BBC et la chaîne Good Food

Le duo de choc Myers et King

Leur première apparition télévisuelle ensemble a eu lieu dans « The Hairy Bikers’ Cookbook » en 2004. Un programme qui combinait à la fois cuisine et voyages. Dans le premier épisode, le duo a exploré tout le Portugal.

Les émissions suivantes comprenaient « The Hairy Bikers Ride Again », « The Hairy Bikers’ Food Tour of Britain », « The Hairy Bikers: Mums Know Best », « The Hairy Bikers’ Cook Off » et « Hairy Bikers: Best of British ». Ils ont également publié plus de 25 livres de recettes.

Le duo a documenté leur parcours de perte de poids dans « Hairy Dieters : How To Love Food and Lose Weight ». Ils se sont lancés dans une campagne visant à perdre deux kilos et demi en trois mois. Ils ont dépasé largement leurs objectifs.

Décès de Célébrités qui peuvent vous intéresser :

En janvier 2014, ils ont lancé le « Hairy Bikers Diet Club », offrant des recettes et des conseils pour aider les gens à adopter un mode de vie plus sain sans avoir à faire face à la faim.

La série de la BBC Two, « The Hairy Bikers Go West », a débuté ce mois-ci. Dans cette émission, ils parcourent la côte ouest de la Grande-Bretagne, de l’Écosse au Devon.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page