Décès de Célébrité

David Soul est mort d’un cancer le 4 janvier 2014 à Londres, il avait 80 ans

L’acteur David Soul de la série américaine Starsky et Hutch est décédé à 80 ans. Célèbre pour son interprétation du personnage Hutch dans la série télévisée américaine Starsky et Hutch. Son épouse Helen Snell, relayée par le Daily Mail, nous apprend cette triste nouvelle.

Il a offert au monde de nombreux talents extraordinaires en tant qu’acteur, chanteur, conteur, artiste créatif et ami très cher. Son sourire, son rire et sa passion pour la vie resteront dans les mémoires des nombreuses personnes qu’il a côtoyées.

Son épouse Helen Snell

David Soul est mort le 4 décembre 2024 à Londres
Paul Mickaël et David Soul dans Starsky et Hutch

David Soul jouait le rôle de Kenneth Hutch dans Starsky et Hutch

Originaire des États-Unis, David Soul s’est fait remarquer du grand auditoire en jouant le rôle du policier Kenneth « Hutch » Hutchinson, aux côtés de son partenaire Paul Michael Glaser (David Starsky), dans la célèbre série télévisée à succès Starsky et Hutch.

Diffusée de 1975 à 1979 sur la chaîne américaine ABC, puis dans les années 80-90 en France, cette production policière relatait les péripéties des enquêteurs Starsky et Hutch, engagés dans la poursuite des crimes dans la cité imaginaire de Bay City, en Californie. Ils accomplissaient cette mission au volant de leur emblématique Ford Gran Torino rouge.

Il brillait aussi bien sur grand écran que dans la musique

En plus de son interprétation de Hutch, David Soul a également brillé sur grand écran dans des productions telles que Magnum Force, aux côtés de Clint Eastwood, ainsi que dans Les Vampires de Salem, un téléfilm adapté d’une œuvre littéraire de Stephen King.

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : Robert Grossmann est mort à 83 ans le 24 décembre 2023 à Strasbourg d’un cancer

David Soul s’est également distingué dans le domaine musical. Malgré une carrière relativement brève, l’acteur, qui a obtenu la nationalité britannique en 2004 et résidait à Londres depuis, a connu plusieurs succès, notamment avec des titres tels que Going In With My Eyes Open et Don’t Give Up On Us Baby. Ce dernier a atteint la première place des classements aux États-Unis et au Royaume-Uni à sa sortie en 1976.

Voir tous les Décès de Célébrités

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page