Décès de Célébrité

Dejan Milojevic est mort à 46 ans le 17 janvier 2024 après son hospitalisation d’urgence à Utah

Dejan Milojevic, entraineur adjoint à Golden State, est mort à 46 ans, suite à son hospitalisation d’urgence à Utah. En déplacement à Salt Lake City pour le match face au Jazz, l’assistant coach des Warriors a fait un malaise. Il est mort à l’hôpital de Utah.

Dejan Milojevic meurt à l’hôpital de Utah à 46 ans

D’après ESPN, c’est lors d’un dîner dans un restaurant de Salt Lake City hier que Dejan Milojevic a été victime d’un problème de santé soudain et sérieux. Aucune autre précision n’a été donnée concernant celui-ci. Mais on sait que des joueurs et des coachs étaient avec lui au moment des faits.

L’assistant-entraîneur au sein des Golden State Warriors, Dejan Milojevic, a perdu la vie à l’âge de 46 ans. Ancien joueur international serbe, il avait été admis en urgence à l’hôpital mercredi à Utah. Celà avait provoqué le report du match entre le Jazz et l’équipe californienne.

Dejan Milojevic est mort à 46 ans, c'était l'entraineur adjoint des Golden State Warriors
Dejan Milojevic est mort à 46 ans à l’hôpital de Utah

Champion d’Europe en tant que joueur

Dejan Milojevic avait remporté le titre de champion d’Europe en 2001 avec l’équipe nationale yougoslave en tant que joueur. Après avoir été entraîneur du club serbe du Mega Basket, il était devenu proche du pivot serbe de Denver, Nikola Jokic. En 2021, il avait été recruté en tant qu’entraîneur-assistant par les Warriors de Steve Kerr. Avec eux, il avait remporté le championnat NBA en 2022.

Ces Décès de Célébrité pourraient vous intéresser :

En tant que joueur, il avait évolué au sein de plusieurs clubs, dont Zeleznik Belgrade, Buducnost Podgorica, Partizan Belgrade, Valence et Galatasaray. Le club espagnol de Valence lui a rendu hommage ce mercredi pour saluer sa contribution et son parcours au sein de l’équipe.

Valencia Basket souhaite présenter ses condoléances pour le décès de Dejan Milojevic, joueur de Taronja lors des saisons 2006-07 et 2007-08, qui a malheureusement perdu la vie à seulement 46 ans. Dejan Milojevic est arrivé au club en 2006 en provenance du Partizan Belgrade et a porté 71 fois le maillot du club au cours de ces deux saisons, tant en Ligue Endesa qu’en Eurocoupe

Valencia Basket suite au décès de Dejan Milojevic

Dejan Milojevic entraineur assistant des Golden State Warriors est mort à l'âge de 46 ans
Dejan Milojevic entraineur assistant des Golden State Warriors est mort à 46 ans à l’hôpital de Utah

Membre du staff de Stebe Kerr chez les Warriors

Dejan Milojevic avait rejoint les Warriors il y a deux ans et demi. Il était devenu membre du staff de Steve Kerr pour travailler avec les joueurs intérieurs de l’équipe californienne. Parallèlement à son engagement auprès des Warriors, Milojevic avait occupé le poste d’entraîneur-assistant au sein de l’équipe nationale de Serbie de 2019 à 2021. Il avait aussi dirigé les clubs de Mega Basket en Serbie de 2012 à 2020. Mais aussi Budućnost au Monténégro en 2021. Dejan Milojevic avait également eu une brillante carrière de joueur professionnel de 1994 à 2009. Il avait remporté notamment trois titres de MVP de la Ligue ABA.

Voir tous les Décès de Célébrités

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page