Décès de Célébrité

Enrique Liporace est décédé à 82 ans le 28 janvier 2024

Enrique Liporace est mort à l’âge de 82 ans. Avec une longue carrière dans le théâtre, le cinéma et la télévision argentins. La figure du showbiz reste pour ses rôles dans des œuvres telles que Mujeres Asesinas et Revertiré.

Enrique Liporace est mort à 82 ans

La nouvelle a été communiquée par l’Association argentine des acteurs et actrices, qui a exprimé sa douleur et a adressé ses condoléances à sa famille et à ses amis. C’est avec une grande tristesse que nous disons au revoir à notre membre, l’acteur Enrique Liporace. Il a eu une carrière longue et renommée dans théâtre, cinéma et télévision. Nos plus sincères condoléances à leurs proches qui les accompagnent dans cette épreuve.

Poursuivant et louant la mémoire de l’acteur, la lettre soulignait que Enrique Liporace était né le 10 juin 1941 et qu’il avait rejoint l’association en 1963. Parmi ses œuvres théâtrales figurent Más Respect que soy tu madre, Cremona, Knepp, As les années passent, Au vainqueur, Le Pain de la folie, L’Opinion d’Amy, La Divine Famille, entre autres.

Enrique Liporace est mort à l'âge de 82 ans il était acteur et réalisateur
Enrique Liporace est mort à 82 ans,l’acteur dans Bolivia (1999)

Scénariste, dramaturge et metteur en scène de théâtre

Enrique Liporace est décédé à l’âge de 82 ans. Il a laissé une empreinte significative dans le monde du cinéma, du théâtre et de la télévision en Argentine. Ses performances cinématographiques dans des films tels que « Les guérilleros », « La frite par la poignée », « Martín (Hache) », « Chiche bonbon », et bien d’autres, ont marqué les esprits.

Autres Décès de Célébrités :

À la télévision, Enrique Liporace a participé à des séries mémorables telles que « Los Roldán », « Revertiré », « Historia de un clan », « El marginal », « Montecristo », « Poliladron », « Educando a Nina », et d’autres. Sa carrière polyvalente inclut également des contributions en tant que scénariste, dramaturge et metteur en scène de théâtre.

L’année dernière, Liporace avait révélé que le vaccin Covid lui avait fait perdre 50 % de sa vision. Malgré des complications de santé, Enrique Liporace est retourné sur scène pour jouer dans la comédie « Divina familia ». Son retour au travail a été décrit comme spécial. Il marque une période difficile mais inspirante de récupération après une maladie grave liée à certains vaccins.

Voir tous les Décès de Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page