Décès de Célébrité

Hilbram Dunar présentateur télé et animateur de radio est mort à 48 ans le 31 mars 2024

Hilbram Dunar est mort à l’âge de 48 ans ce dimanche 31 mars 2024. C’était un présentateur de télévision, animateur de radio et auteur de livre. Il était connu comme présentateur des courses de Formule 1 sur les chaines RCTI , MNCTV et récemment GTV.

Le présentateur et animateur indonésien Hilbram Dunar est mort à 48 ans

Né à Banda Aceh, Hilbram est titulaire d’un diplôme de l’Université Trisakti de Jakarta. Obtenu à la faculté de technique avec une spécialisation en génie mécanique. Sa carrière a débuté en 1996 lorsqu’il a commencé à travailler en tant que journaliste radio et animateur à MS Tri FM Jakarta, où il est resté jusqu’en 1998. En 1999, Hilbram Dunar a rejoint Hard Rock FM Jakarta en tant que membre de l’équipe projet pour un programme de quiz.

Par la suite, en 2000, il est promu au poste de responsable de la publicité et de la promotion. À partir de septembre 2002, il est devenu animateur vedette d’émissions radio à succès telles que « Drive N Jive » (Amanah Wali 4) et « Good Morning HardRockers Show » (Putri Untuk Pangeran), diffusées du lundi au vendredi de 6h à 10h sur 87.6 Hardrock FM JAKARTA.

Hilbram Dunar présentateur télé et animateur de radio est mort à 48 ans
Hilbram Dunar présentateur indonésien de télé et animateur de radio est mort à 48 ans dimanche 31 mars 2024

De nouveaux défis à la télévision

Après avoir connu du succès à la radio, Hilbram Dunar a décidé de relever de nouveaux défis à la télévision. En 2000, il a fait ses débuts à la télévision en tant que présentateur de quiz en direct sur la Formule 1 sur RCTI (désormais sur Global TV) aux côtés de Feni Rose, Venita Daben et Yane Ardian. Il a également animé un autre programme télévisé axé sur la F1 intitulé « Cepat, Tepat, Dapat » sur SCTV.

En 2001, avec le lancement de TransTV, lui et Venita Daben sont devenus présentateurs de plusieurs émissions telles que « Trans Tune In », « Kisi-kisi » et « Santapan Pagi ». Plus tard, en 2002, Hilbram Dunar est revenu en tant que présentateur de quiz sur la F1 sur TPI.

En plus de ses activités liées à la F1, il a également animé de nombreux programmes sportifs sur TPI. Il a même essayé de jouer dans un épisode d’un feuilleton intitulé « Kualat » sur Lativi. Depuis 2004 jusqu’à aujourd’hui, Hilbram est connu pour être le présentateur de la Formule 1 en direct sur GlobalTV. Il a également été présentateur sur d’autres chaînes de télévision, notamment RCTI, et est désormais célèbre pour son rôle dans le sinetron « Putri Untuk Pangeran » sur RCTI.

Le présentateur télé et animateur radio Hilbram Dunar est mort à l'âge de 48 ans
Le présentateur télé et animateur radio Hilbram Dunar est mort à l’âge de 48 ans

Hilbram Dunar était aussi écrivain

Son dernier ouvrage s’intitule « My Public Speaking ». Son premier livre a été publié en 2004 sous le titre « Plastic Heaven Bukan Cinta Jika Tak Meneteskan Air Mata ». Un recueil de nouvelles sur l’amour et la vie. Il est également l’auteur de « Main Hati – Karena Cinta Tidak Bisa Mati Tapi Bisa Pergi kalau Tidak Dijaga Sepenuh hati ».

Ce Décès de Personnalité : George Gilbey Star de Gogglebox est mort à 40 ans

En tant qu’ambassadeur, Hilbram Dunar apparaît dans les publicités de Bodrex. Par ailleurs, il explore d’autres formes artistiques. Hilbram est réputé comme l’un des meilleurs maîtres de cérémonie en Indonésie. Il dispense également des cours d’art oratoire chez Talk Inc et a créé des modules d’art oratoire pour la Helmy Yahya Broadcasting Academy à Jakarta, Bandung et Surabaya. De plus, il occupe le poste de directeur créatif sur de nombreux programmes télévisés, dont « Putri Untuk Pangeran » (RCTI). Hilbram Dunar est reconnu comme l’un des présentateurs les plus talentueux dans le domaine des courses et du football. Son dernier livre « My Public Speaking » propose des conseils basés sur ses 8 années d’expérience en tant que consultant en prise de parole en public.

Décès Récents de Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page