Décès de Célébrité

Jonnie Irwin est mort à l’âge de 50 ans d’un cancer le 2 février 2024

Jonnie Irwin est mort à 50 ans, présentateur vedette de la télévision anglaise. Il avait a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 2020. Sa maladie s’était propagée de ses poumons à son cerveau.

Jonnie Irwin est mort d’un cancer en phase terminale à 50 ans

Irwin est devenu célèbre au Royaume-Uni avec des rôles dans des émissions comme « A Place in the Sun » et « Escape to the Country« .

En ce moment, nous demandons le respect de la vie privée de la famille de Jonnie alors qu’elle traverse cette profonde perte. Leur chagrin est incommensurable et vos pensées, vos prières et votre soutien sont profondément appréciés. Alors que nous nous souvenons des beaux moments partagés avec Jonnie, célébrons une vie bien vécue et un héritage qui restera à jamais gravé dans nos cœurs. Jonnie a peut-être disparu de notre vie, mais son amour, ses rires et ses souvenirs perdureront. Repose en paix, cher Jonnie. Vous nous manquerez beaucoup, mais vous ne serez jamais oublié.

Communiqué sur son compte Instagram

Jonnie Irwin est mort à l'âge de 50 ans des suites d'un cancer
Jonnie Irwin est mort à l’âge de 50 ans d’un cancer, sur la photo avec son épouse

Il a lutté avec acharnement contre son cancer

Irwin n’avait que six mois à vivre. Il a défié tous les pronostics et a rendu publique sa maladie après deux ans de lutte secrète. Il avait déclaré à l’époque qu’en rendant public son combat, il espérait que son diagnostic inciterait les gens à « tirer le meilleur parti de chaque journée ».

Jonnie était un membre très apprécié de la famille A Place in the Sun. Pendant plus de 18 ans, il a apporté de la joie et de l’esprit. Il va nous manquer terriblement. »

Freeform Productions, société de production de A Place in the Sun

Jonnie Irwin est mort à 50 ans d'un cancer en phase terminale
Jonnie Irwin est mort à l’âge de 50 ans, ici avec son épouse

La dernière publication d’Irwin sur les réseaux sociaux remonte à seulement sept jours. Il partageait une vidéo de lui-même en train de se distraire en faisant du bricolage dans sa maison.

Il a apporté tellement de chaleur et de plaisir à Escape To The Country où il était un favori non seulement auprès des téléspectateurs, mais aussi de l’équipe de production. Plus récemment, il a réalisé des reportages vraiment inspirants pour Morning Live sur sa maladie, s’attaquant aux tabous entourant les soins de fin de vie et démontrant à merveille la positivité sans limites qu’il apportait à tout ce qu’il faisait.

Rob Unsworth, responsable de la journée de la BBC

Je ne vous ai jamais autant admiré qu’au cours des dernières années. Vous avez affronté la vie avec le cancer avec positivité, détermination et esprit sanglant. Le monde est un peu plus sombre aujourd’hui sans toi, mais je sourirai toujours quand je penserai à toi. »

Jasmine Harman

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : Carl Weathers est mort à 76 ans le jeudi 1er février 2024 à Los Angeles (Californie)

Irwin laisse derrière lui ses trois enfants, Rex, les jumeaux Rafa et Cormac, âgés de cinq et trois ans, et sa femme Jessica.

Décès de Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page