Décès de Célébrité

Laura Lynch est décédée à 65 ans le vendredi 22 décembre 2023 d’un accident de la route au Texas

Laura Lynch, fondatrice du groupe « Dixie Chicks », ayant réalisé les meilleures ventes de disques dans le monde, est morte à 65 ans.

Laura Lynch décède à 65 ans dans un accident de voiture
Laura Lynch et son groupe The Chicks

Elle perd la vie dans un collision frontale au Texas

La vocaliste américaine Laura Lynch, fondatrice des Dixie Chicks, groupe de musique country féminin ayant écoulé le plus de disques sur la planète, elle a cependant perdu la vie vendredi 22 décembre à la suite d’un accident de voiture au Texas.

Elle est décédée sur le coup lors d’une collision frontale sur une route près d’El Paso, au Texas. Son véhicule a été heurté par un autre véhicule. Elle était l’un des membres fondateurs des Dixie Chicks, groupe de musique country féminin qui a vendu le plus d’albums dans le monde.

Laura Lynch a été déclarée morte sur le lieu de l’accident. Le conducteur de l’autre véhicule a été conduit à l’hôpital pour des blessures mineures. En raison des circonstances, une enquête a été ouverte après l’accident.

Cet article pourrait vous intéresser : Clémentine Vergnaud est décédée à 31 ans samedi 23 décembre d’un cancer des voies biliaires

Laura Lynch avait quitté les Dixie Chicks en 1993

Suite à son décès, le groupe a publié une déclaration sur Instagram exprimant leur choc et tristesse. Ils ont rendu hommage à leur ancienne collègue en évoquant les moments passés à jouer de la musique et à rire ensemble.

Cet article pourrait vous intéresser : Lee Sun-kyun s’est suicidé le 27 décembre 2023 à l’âge de 48 ans à Séoul

Son talent indéniable nous a aidées à nous propulser au-delà des concerts de rue sur les scènes du Texas et du Midwest

The Chicks

En hommage à son ancienne collègue, le groupe Dixie Chicks a publié un message sur leur compte Instagram « Nous sommes choqués et attristés d’apprendre la disparition de Laura Lynch. Nous chérirons toujours les moments passés ensemble à faire de la musique et à rire. »

Retrouvez tous les Décès des Célébrités

Philippe Blanco

est un journaliste passionné et intrépide, né dans la petite ville fictive de Willowbrook en 1975. Dès son plus jeune âge, il a développé une curiosité insatiable pour le monde qui l'entoure, posant des questions et explorant des idées avec une profonde fascination. Il a grandi en rêvant de parcourir le monde et de raconter des histoires qui captiveraient le cœur des gens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page