Décès de Célébrité

Lior Lubin est mort à 46 ans d’un cancer le 22 janvier 2024 dans sa maison

Lior Lubin est décédé ce lundi 22 janvier, il luttait contre le fléau du cancer. Après avoir enduré les affres de la maladie, l’état de santé de Lubin avait subi une dégradation soudaine. Les docteurs, reconnaissant les minces chances de surmonter la maladie, ont rapatrié Lubin de l’établissement hospitalier jusqu’à son domicile. Il a passé ses derniers jours en compagnie de sa famille, selon les informations de Sport5.

Lio Lubin entraineur et ancien joueur de basket de Maccabi Tel Aviv est mort

Lior Lubin entretenait une amitié étroite avec l’actuel entraîneur principal du Maccabi, Oded Kattash. Kattash figurait parmi ceux qui ont rendu visite à Lubin au cours des récentes semaines.

Après avoir évolué en tant que professionnel sur la scène internationale (Maccabi, 2002-03) et nationale, Lior Lubin a embrassé la carrière d’entraîneur. Après plusieurs saisons, il a été désigné comme adjoint au sein de l’équipe nationale israélienne en 2014.

Ces Décès de Célébrités devraient vous intéresser :

Lior Lubin s'est éteint à l'âge de 46 ans, d'un cancer
Lior Lubin est mort à 46 ans d’un cancer le 22 janvier 2024

Entraîneur de l’Hapoel Be’er Sheva, Lior Lubin meurt à 46 ans

Il a dirigé l’équipe de l’Hapoel Be’er Sheva au cours de cette saison. Il a du quitter le club en novembre à la suite de la détérioration de son état de santé. Auparavant, il avait occupé des postes d’entraîneur adjoint au Maccabi, au Panathinaikos Athènes et à l’Hapoel Holon, entre autres clubs.

Lior Lubin est né à Ramat Gan, en Israël. En l’an 2000, il s’est distingué en tant que meneur en matière de passes décisives au sein de la Premier League israélienne. Son ultime fonction d’entraîneur fut assumée au sein de l’équipe de l’Hapoel Be’er Sheva évoluant dans la Premier League israélienne de basket-ball.

Voir Tous les Décès de Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page