Décès de Célébrité

Luis Tejada est mort à l’âge de 41 ans d’un arrêt cardiaque le 28 janvier 2024

Luis Tejada est mort à l’âge de 41 ans. L’ancien attaquant était le meilleur buteur de l’histoire du Panama (43 buts en 108 sélections). La Fédération panaméenne (FEPAFUT) a confirmé son décès. Il était surnommé « Matador ».

Luis Tejada fait un arrêt cardiaque et meurt à 41 ans

Il avait représenté son pays à 108 reprises, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale du Panama avec 43 réalisations. La Fédération panaméenne de football (FEPAFUT) a souligné qu’il était le symbole du développement du football dans le pays. Elle a exprimé ses hommages dans un communiqué, affirmant que Matador ne sera jamais oublié. Luis Tejada est décédé en jouant un match de vétérans dans la banlieue de Panama City.

Luis Tejada est mort à l'âge de 41 ans le dimanche 28 janvier 2024
Luis Tejada en numéro 10 de l’équipe de foot du Panama

Cet Avis de Décès de Célébrité peut vous intéresser :

Il avait joué deux matches de Coupe du monde 2018

légende du football au Panama, il a joué un rôle majeur dans la qualification historique de son pays pour sa première Coupe du Monde en 2018. Il avait participé à deux matchs de poules lors du tournoi, affrontant la Belgique et la Tunisie. La carrière de Luis Tejada s’est conclue avec le Club Deportivo del Este.

Il était le symbole du développement du football dans notre pays. Nous ne t’oublierons jamais Matador.

L’équipe du Panama

Tous les Décès de Célébrités Françaises et Internationales

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page