Décès de Célébrité

Le comédien Mark Dodson est mort à 64 ans d’une crise cardiaque le 2 mars 2024

Mark Dodson, voix des « Gremlins » et de « Star wars », est mort à 64 ans d’une crise cardiaque. Le comédien avait prêté sa voix à des personnages cultes de Gremlins et du Retour du Jedi.

Mark Dodson est décédé le samedi 2 mars à 64 ans d’une crise cardiaque

Le célèbre comédien Mark Dodson est décédé à l’âge de 64 ans des suites d’une crise cardiaque ce samedi. Bien que son visage ne soit pas très reconnaissable, sa voix reste légendaire. Son agence, Stellar Appearances, a annoncé sur Facebook dimanche que Mark Dodson avait eu une carrière de plus de quatre décennies en tant que professionnel de la radio, doubleur, producteur, et favori des participants aux conventions à travers le monde.

Décès Récents de Célébrités :

Mark Dodson avait prêté sa voix à des personnages mémorables dans des films à succès, notamment à Salacious Crum, une créature hideuse au rire maléfique, dans le Retour du Jedi en 1983. Mais aussi aux Mogwaï dans Gremlins en 1984. Son agence a souligné qu’il était surtout reconnu pour ses performances vocales dans certains des films les plus emblématiques de Hollywood.

Mark Dodson est mort à l'âge de 64 ans d'une crise cardiaque le 2 mars 2024
Mark Dodson avait joué Salacious B Crumb dans Star Wars : Le Retour du Jedi

Victime d’une crise cardiaque dans l’Indiana

Le comédien a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il se rendait à une convention dans l’Indiana, aux États-Unis. L’événement en question, l’Evansville Horror Con, a déclaré : « Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès soudain de Mark Dodson la nuit dernière. Mark n’était pas seulement un doubleur talentueux, mais aussi un membre très apprécié de la communauté du cinéma d’horreur. »

Décès Récents de Célébrités Françaises et Internationales

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page