Décès de Célébrité

Marwan Berreni s’est suicidé le 12 octobre 2023 à l’âge de 34 ans

Marwan Berreni s’est donné la mort le 12 octobre 2023. Acteur de la série « Plus belle la vie« , il a été retrouvé mort dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais. Il était âgé seulement de 34 ans.

Marwan Berreni s'est suicidé le 12 octobre 2023, à l'âge de 34 ans
Marwan Berreni en couple avec 3 actrices de la série Plus Belle La Vie

Marwan Berreni s’est suicidé dans une maison abandonnée

Ce jeudi 19 octobre, un communiqué de la procureure de Villefranche-sur-Saône tombe. Il atteste que le corps pendu retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais est « avec une très grande certitude » celui de l’acteur. Marwan Berreni s’est donné la mort par pendaison.

L’acteur Français né le 4 décembre 1988 à Paris et retrouvé mort le 12 Octobre 2023 à Corcelles-en-Beaujolais.

Marwan Berreni décédé le 12 octobre 2023 par pendaison
Marwan Berreni avait un frère décédé dans des circonstances troubles

Acteur de la série « Plus belle la vie »

Il est connu sous son personnage d’Abdel Fedala qu’il interprète d’avril 2009 à octobre 2022 dans le feuilleton Plus belle la vie diffusé sur France 3. De 2007 à 2009, il avait tenu l’un des rôles principaux de la série pour la jeunesse Tranches de vie sur Disney Channel.

Marwan Berreni avait joué dans trois téléfilms de la collection Les Mystères de… sur France 3. Il est apparu dans des épisodes de Commissaire Magellan sur la même chaîne, Joséphine, ange gardien, No Limit et Camping Paradis sur TF1.

Depuis le 4 août 2023, il était activement recherché par la gendarmerie à la suite d’un accident de la circulation.

LIRE AUSSI : Le corps sans vie de Marwan Berreni retrouvé dans une maison abandonnée

Le gérant d’un restaurant, dernier témoin à avoir vu Marwan Berreni vivant

Ce soir-là, une femme d’une trentaine d’années est violemment heurtée à la sortie d’une discothèque à Mâcon. Une Mercedes potentiellement appartenant à l’acteur, l’a percutée. Avant l’incident, la vedette de Plus belle la vie se trouve dans un restaurant à Leynes, une localité située à une quinzaine de kilomètres de Mâcon. Le propriétaire du restaurant a partagé sa version des faits avec le Journal de Saône et Loire, déclarant : « Le 3 août, nous organisions un apéro-concert. Marwan Berreni était présent avec un groupe d’amis, entre six et dix personnes ». Concernant la consommation d’alcool par l’acteur cette nuit-là, le gérant reste incertain : « Lors des apéro-concerts, les boissons sont servies uniquement au bar. Il est venu une fois commander. Il a également proposé de m’offrir un verre, que j’ai décliné car j’étais occupé en plein service ».

Retrouvez tous les Décès des Célébrités

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page