Décès de Célébrité

Nicolas Jaeger est mort à 45 ans d’une crise cardiaque le lundi 15 janvier 2024

Nicolas Jaeger est décédé à 45 ans, c’est le Groupe Iliad qui nous a informé du décès de son directeur financier. Il assumait également les fonctions de directeur général délégué.

Nicolas Jaeger meurt d’un arrêt cardiaque à seulement 45 ans

Le directeur financier d’Iliad est décédé d’une crise cardiaque, lundi soir à l’âge de 45 ans. Le groupe de télécommunications a annoncé la disparition de celui qui occupait également le poste de directeur général délégué mardi après-midi, dans un bref communiqué.

C’était en toutes choses, une force qui va, qui dévorait la vie et qui bousculait tout sur son passage par son énergie et sa créativité, toujours avec gentillesse et droiture. Il a été l’un des grands artisans du développement du Groupe Iliad, notamment à l’international

Xavier Niel, président du conseil d’administration d’Iliad et le directeur général du groupe Thomas Reynaud

Décès de Nicolas Jaeger à 45 ans seulement
Nicolas Jaeger est mort à l’âge de 45 ans d’une crise cardiaque

Ce Décès de Célébrité pourrait vous intéresser : Kay Bernstein est mort à 43 ans le 16 janvier 2024

Il a gravi les échelons du groupe

Le jeune leader avait accumulé plus de quinze années d’expérience au sein du groupe Iliad, ayant rejoint l’entreprise en 2007 en tant que responsable des relations investisseurs. En 2011, il avait été désigné trésorier de la société, avant de gravir les échelons pour devenir directeur financier en 2018. À partir de 2021, Nicolas Jaeger avait occupé la fonction de directeur général délégué. Parallèlement, il avait également siégé au conseil d’administration de Millicom, TRM, IFT, et Play en Pologne.

Lire tous les Décès des Célébrités de France et à l’International

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page