Décès de Célébrité

L’actrice Pamela Salem est morte le 21 février 2024 à l’âge de 80 ans en Floride

Pamela Salem est morte à l’âge de 80 ans. Elle interprétait le rôle de Miss Moneypenny dans le film de James Bond « Ne jamais dire plus jamais » en 1983. Son producteur David Richardson a confirmé son décés le mercredi 21 février 2024.

L’actrice de James Bond est décédée à 80 ans

Big Finish Productions, la société spécialisée dans les livres audio et les podcasts avec laquelle Pamela Salem a collaboré, a annoncé son décès vendredi sur son site Internet.

L’ensemble de l’équipe de Big Finish a été bouleversé et attristé d’apprendre la disparition de notre amie et collègue Pamela Salem le 21 février 2024, à l’âge de 80 ans.

Annonce sur les réseaux sociaux de Big Finish Productions
Pamela Salem est morte à 80 ans la star de James Bond
Pamela Salem est morte le mercredi 21 février 2024 à l’âge de 80 ans

La déclaration comprenait également des témoignages de certains collaborateurs de Pamela Salem. Le réalisateur Ken Bentley, avec qui elle a travaillé sur la série audio « Doctor Who: Counter-Measures ».

« Chaque fois que Pamela entrait dans le studio, elle apportait avec elle le soleil de la Floride », a-t-il écrit. « Elle était une compagnie très agréable, toujours souriante, avec tant d’enthousiasme pour les petites choses de la vie qui apportent à tous de la joie, comme promener son chien le long de la plage. Pamela avait de nombreux talents, mais son super pouvoir était sa capacité à restaurer, à elle seule, votre foi dans la nature humaine.

Pamela Salem est morte le 21 février 2024 à l'âge de 80 ans en Floride
Elle interprétait le rôle de Miss Moneypenny dans le film de James Bond « Ne jamais dire plus jamais » en 1983

Pamela Salem à l’affiche avec Sean Connery

Sa remarquable carrière comprend plusieurs rôles dans des pièces de théâtre en tournée, notamment des productions de Shakespeare, Tchekhov, Pinter et Ayckbourn.

Pamela Salem a également partagé l’affiche avec Sean Connery dans deux films : « The Great Train Robbery » en 1978 et le film de James Bond « Never Say Never Again » en 1983.

Ces Décès de Personnalités peuvent vous intéresser :

Les amateurs de science-fiction et de fantasy peuvent également connaître Salem grâce à ses apparitions dans des émissions de télévision britanniques telles que « Blake’s 7 », « Into the Labyrinth » et « The Tripods ».

Pamela Salem de James Bond est morte à 80 ans
Pamela Salem tout sourire avec Sean Connery

Elle a également joué dans neuf épisodes de « Doctor Who », ce qui a marqué le début de sa relation avec Big Finish.

Née en Inde le 2 janvier 1944, Pamela Salem a étudié à l’Université de Heidelberg en Allemagne et à la Central School of Speech and Drama de Londres. Sa carrière a embrassé divers domaines, allant des livres audio aux films, en passant par la télévision et les productions scéniques.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page