Décès de Célébrité

Le producteur Nicandro Díaz González de telenovela est mort à 60 ans à Cozumel d’un accident de jet ski

Nicandro Díaz González producteur mexicain est mort ce lundi 18 mars d’un accident de jet ski. Il est décédé à L’hôpital Costamed de Cozumel, Quintana Roo à l’âge de 60 ans.

Nicandro Díaz González de telenovela est mort à 60 ans

Ce matin, dans l’émission Hoy, les animateurs Andrea Legarreta et Raúl Araiza ont confirmé son décès en direct. Legarreta a travaillé en étroite collaboration avec lui dans sa production Vivan los niños (2002), où elle incarnait la professeure Lupita Gómez.

Selon Foro TV, le producteur du feuilleton Televisa aurait été dans un état grave à l’hôpital Costamed de Cozumel, Quintana Roo. Ce dimanche, il a été victime d’un accident de jet ski alors qu’il était en vacances avec ses enfants.

Son dernier feuilleton était Golpe deluck , qui s’est terminé il y a quelques semaines et auquel a participé Eduardo Yáñez , également le protagoniste de Destilando Amor aux côtés d’ Angélica Rivera .

Nicandro Díaz a entamé sa carrière professionnelle en tant qu’assistant de production dans les telenovelas de Valentín Pimstein, notamment « Monte Calvario » et « Rosa Salvaje ». Il a rapidement élargi son champ d’action en participant à des productions telles que « Mi Segunda Madre », « Simplemente María », « La Pícara Soñadora » et « Carrusel de las Américas », où il a assumé le rôle de coordonnateur de la production.

Nicandro Díaz González de telenovela est mort à l'âge de 60 ans à Cozumel
Le producteur Nicandro Díaz González de telenovela est mort à 60 ans d’un accident de jet ski

Carrière professionnelle de Nicandro Díaz González

En 1996, il est devenu producteur associé dans la telenovela de Lucero Suárez « Para Toda la Vida ». Il a poursuivi en collaborant avec Pedro Damián dans des projets comme « Mi Pequeña Traviesa » et « Preciosa ».

En 1998, il a fait ses débuts en tant que producteur exécutif avec la telenovela « Gotita de Amor ». Suivie de « Alma Rebelde » en 1999 et « Carita de Ángel » en 2000. Son travail sur le remake de « Carrusel », intitulé « !Vivan los niños! » en 2002, lui a valu une reconnaissance particulière en tant que producteur de telenovelas pour enfants. En 2004, il a collaboré avec Roberto Hernández Vázquez dans « Corazones al Límite ».

Il s’oriente vers la production de telenovelas

À partir de 2005, Nicandro Díaz s’est orienté vers la production de telenovelas pour le prime time. Sa première réalisation dans ce domaine a été « Contra Viento y Marea ». Une nouvelle version de la telenovela vénézuélienne « La Loba Herida » de 1992, mettant en vedette Marlene Favela et Sebastian Rulli.

Il a produit en 2007 « Destilando Amor », une telenovela à succès mettant en vedette Angélica Rivera et Eduardo Yáñez. C’était une nouvelle version de la telenovela colombienne « Café con Aroma de Mujer » de 1994.

Le producteur Nicandro Díaz González est mort à 60 ans
Le feuilleton « Tu Vida Es Mi Vida » produit par Nicandro Díaz González

En 2008, il a produit « Mañana es para Siempre » avec Silvia Navarro et Fernando Colunga. Une adaptation de la telenovela colombienne « Pura Sangre » de 2007.

Nicandro Díaz González produit en 2010 « Soy Tu Dueña » avec Lucero, Gabriela Spanic et Fernando Colunga. C’est une nouvelle version de la telenovela « La Dueña » de 1995.

En 2012, il a réalisé un remake intitulé « Amores Verdaderos » avec Erika Buenfil, Eduardo Yáñez, Eiza Gonzalez et Sebastian Rulli. Basé sur la telenovela argentine « Amor en Custodia » de 2005.

En 2014, Nicandro Díaz a produit « Hasta el Fin del Mundo » avec Marjorie de Sousa et Pedro Fernández. Une nouvelle version de la telenovela argentine « Dulce Amor » de 2012.

Nicandro Díaz González est mort à 60 ans d'un accident de jet ski
Nicandro Díaz, producteur de romans télévisés comme « Destilando amor », est mort le 18 mars d’un accident de jet ski

Hasta el Fin del Mundo Cantaré née de la collaboration entre le producteur de théâtre Gerardo Quiroz et Nicandro Díaz

L’adaptation théâtrale de la telenovela « Hasta el Fin del Mundo », intitulée « Hasta el Fin del Mundo Cantaré », est née de la collaboration entre le producteur de théâtre Gerardo Quiroz et Nicandro Díaz. Inspirée par une idée d’Alejandro Gou, qui avait précédemment adapté « Mi Corazón es Tuyo » pour le théâtre.

Décès de personnalités :

Ce montage musical, présenté sous la forme d’un spectacle en un seul acte, met en lumière les différentes dimensions de l’amour, depuis l’innocence et la jeunesse jusqu’à la maturité et l’engagement. Il explore les diverses étapes du romantisme, de la passion, de la jalousie, de la trahison, du désengagement et de l’indifférence.

La distribution de « Hasta el Fin del Mundo Cantaré » comprend des acteurs de renom tels que Marjorie de Sousa, David Zepeda, Alejandro Tommasi, Olivia Bucio, Aleida Núñez, Julio Camejo et Miguel Martínez, qui apportent leur talent à cette représentation théâtrale captivante.

Décès Récents de Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page