Décès de Célébrité

Rituraj Singh est mort à 59 ans d’une crise cardiaque le mardi 20 février 2024

L’acteur de télévision Rituraj Singh est mort à 59 ans d’un arrêt cardiaque. Il avait récemment été hospitalisé pour une maladie du pancréas. Il nous a quittés le mardi 20 février 2024 à Versova, Andheri.

L’acteur indien Rituraj Singh est décédé à 59 ans

L’acteur Rituraj Singh, surtout connu pour ses apparitions dans des émissions de télévision, est décédé à l’âge de 59 ans. Célèbre pour ses nombreuses apparitions dans des émissions de télévision. Rituraj avait beaucoup travaillé avec Bollywood. C’est son ami et acteur Amit Behl qui a déclaré que Rituraj Singh était décédé à 00h30 ce mardi.

De retour chez lui, il y a quelques jours, il s’est soudainement senti très faible. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Mais il a été victime de l’attaque avant d’y arriver.

L'acteur indien Rituraj Singh est mort à 59 ans d'un arrêt cardiaque le 20 février 2024
L’acteur indien Rituraj Singh est mort à 59 ans d’un arrêt cardiaque dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital

Les condoléances à la famille

L’artiste Sandip Sikand a exprimé au site web indianexpress : « Je suis stupéfait et désolé en apprenant cette nouvelle. Quelqu’un a partagé l’information dans l’un de mes groupes WhatsApp tôt ce matin et depuis, je suis juste sidéré. J’ai collaboré étroitement avec Rhitu dans Kahani Ghar Ghar Kii ; il a été l’un des rares acteurs à m’accueillir chaleureusement dans la série. Dire qu’il était un acteur exceptionnel est un euphémisme, mais au-delà de son talent d’acteur, c’était l’un des individus les plus remarquables que j’ai rencontrés. Je suis profondément attristé par cette nouvelle. Que son esprit trouve la paix et que sa famille trouve la force de surmonter cette perte.

Je ne sais pas quoi dire, c’est triste. Nous avons perdu un bon être humain et un grand acteur. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Hiten Tejwani , acteur indien
Rituraj Singh est mort à 59 ans d'un arrêt cardiaque mardi 20 février
Rituraj Singh est mort à l’âge de 59 ans d’un arrêt cardiaque

Une carrière générationnelle

La trajectoire professionnelle de Rituraj Singh s’est étendue sur trois décennies. Il a pris part à des émissions populaires comme Kahaani Ghar Ghar Kii, Kutumb, Hitler Didi, Diya Aur Baati Hum et Yeh Rishta Kya Kehlata Hai.

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : Mort de Gérard Barray à 92 ans jeudi 15 février à Marbella en Espagne

Plus récemment, il a été vu dans la série à succès Anupamaa. Sur le front cinématographique, Rituraj a été aperçu pour la dernière fois dans Yaariyan 2, et il a également joué le père de Varun Dhawan dans Badrinath Ki Dulhania. En outre, il a fait des apparitions dans des séries en streaming telles que Made in Heaven, Criminal Justice, The Test Case et Bandish Bandits.

La crémation aura lieu à 10h30 au cimetière hindou d’Oshiwara à Mumbai.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page