Décès de Célébrité

Shinsadong Tiger est mort à 40 ans le 23 février 2024 dans son studio de Séoul

Shinsadong Tiger est décédé à 40 ans, c’était un auteur-compositeur et producteur sud-coréen. Il a été découvert mort le vendredi 23 février dans son studio de Séoul. Les circonstances de son décès n’ont pas été établies.

Shinsadong Tiger retrouvé sans vie dans son studio de Séoul

Célèbre producteur qui travaillait notamment auprès de TRI, est décédé à 40 ans. Il a été retrouvé mort dans son studio.

La nouvelle du décès de Shinsadong Tiger a été confirmée par l’agence Ilgan Sports. « La nouvelle du son décès est vraie. Nous avons appris la nouvelle de son décès récemment. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes, telles que les funérailles, une fois qu’elles seront organisées. »

Mort de Shinsadong-Tiger à 40 ans
Le Producteur Kpop Shinsadong Tiger a été retrouvé mort dans son studio de Séoul

L’agence TRI a été profondément bouleversé par la disparition de Shinsadong Tiger. Le producteur qui a donné naissance à TRI avait écrit et composé la chanson « Diamond » pour l’agence. Il avait récemment fait son retour avec son deuxième mini-album « WAY ».

Lors de leur retour sur scène le 20 février, Tri.be a partagé des détails sur leur processus de travail spécifique et a exprimé leur gratitude : « Nous avons reçu des retours fréquents de la part du producteur Shinsadong Tiger. Lorsqu’il y avait des prononciations inconnues, il les enregistrait directement et nous les envoyait pour nous donner des conseils. »

Shinsadong Tiger est mort à 40 ansà Séoul
Shinsadong Tiger est mort à l’âge de 40 ans retrouvé sans vie dans son studio de Séoul.

TRI faisait son retour sur « Music Bank » de KBS2

Tri.be a fait son retour sur scène ce jour-là sur « Music Bank » de KBS2, mais il a été révélé que c’était avant qu’ils n’apprennent la mort de Shinsadong Tiger. Bien qu’ils aient été programmés pour apparaître dans les émissions « Show! Music Core » de MBC et « Inkigayo » de SBS à l’avenir, il est devenu pratiquement impossible pour eux de réaliser ces apparitions prévues en raison du décès de Shinsadong Tiger.

L’agence s’est abstenue de commenter le futur calendrier de Tri.be, précisant : « Nous vous informerons une fois que tout sera réglé ».

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : Seiji Ozawa est mort à 88 ans le 7 février 2024 d’une crise cardiaque à son domicile de Tokyo

Shinsadong Tiger est mort à 40 ans dans son studio à Seoul
Le producteur sud-coréen Shinsadong Tiger est mort à 40 ans

Il a été retrouvé mort à son domicile de Séoul, mais les détails précis sur la cause de son décès n’ont pas été confirmés.

Shinsadong Tiger était un compositeur et producteur à succès, ayant produit de nombreuses chansons à succès telles que « Roly-Poly » de T-ara, « NoNoNo » d’Apink, « Remember », « Up & Down » d’EXID, « DDD » et « BBoom BBoom » de Momoland. Il a également lancé Tri.be et a continué à travailler sur leur musique jusqu’à récemment.

Décès Récents des Célébrités Françaises et Internationales

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page