Décès de Célébrité

Thomas Kingston est mort à l’âge de 45 ans : mari de Lady Gabriella Windsor

Lady Gabriella Windsor vient de perdre son mari Thomas Kingston âgé de 45 ans. La famille royale britannique est en deuil après son décès intervenu le dimanche 25 février 2024.

Thomas Kingston est mort à 45 ans : gendre du prince et de la princesse Michael de Kent

Thomas Kingston est mort à 45 ans a annoncé le palais de Buckingham. L’image de Thomas Kingston figure en couverture de la plupart des journaux britanniques ce mercredi 28 février. On y voit la même photo, un cliché officiel partagé lors de l’annonce de ses fiançailles avec Lady Gabriella Windsor. Thomas Kingston, , est décédé subitement à l’âge de 45 ans. Cette tragédie pour la famille Windsor a été annoncée par Buckingham Palace dans un communiqué. Elle rend hommage à « un homme exceptionnel qui a illuminé la vie de tous ceux qui l’ont connu ». « Sa mort a été un choc pour toute la famille et nous vous demandons de respecter notre intimité pendant que nous pleurons sa disparition », ajoute le communiqué.

Thomas Kingston mari de Lady Gabriella Windsor est mort à l'âge de 45 ans dimanche 25 février
Thomas Kingston et Lady Gabriella Windsor à Londres

Un membre de la famille royale très aimé

Le palais a également indiqué que Charles III, toujours en traitement pour son cancer, et Camilla ont été informés du décès de ce « membre très aimé de la famille ». « En particulier, Leurs Majestés adressent leurs pensées et leurs prières les plus sincères à Gabriella et à toute la famille Kingston ». Une grande partie de la famille Windsor s’était réunie pour célébrer l’union de Gabriella Windsor et Thomas Kingston le 18 mai 2019 à la chapelle St George du château de Windsor. Parmi les invités figuraient la reine Elizabeth II et le prince Philip. Le prince Edward et la princesse Anne, le prince Harry. La duchesse d’York Sarah Ferguson ainsi que Pippa Middleton, l’ex-compagne du futur marié.

Thomas Kingston époux de Lady Gabriella Windsor est mort à l’âge de 45 ans
La famille royale britannique bouleversée après le décès de Thomas Kingston, époux de Lady Gabriella Windsor

Thomas Kingston, ancien négociateur d’otages à Bagdad

Le couple était régulièrement présent lors des événements marquants de la famille royale. Comme le jubilé de platine ou les funérailles de la reine. Thomas Kingston, ancien négociateur d’otages à Bagdad, travaillait en tant qu’analyste financier. Son corps a été découvert sans vie dans le Gloucestershire ce dimanche. Bien qu’une enquête ait été ouverte, la police britannique ne considère pas sa mort comme suspecte, selon les médias locaux. Classée 56ᵉ dans l’ordre de succession au trône, Lady Gabriella Kingston, surnommée Ella, est la fille de la princesse et du prince Michael de Kent. Ce dernier étant lui-même le cousin germain de la défunte souveraine.

Décès de Célébrité : Eddie Driscoll est décédé à 60 ans d’un cancer de l’estomac le 15 décembre 2023 à Los Angeles

Journaliste indépendante, elle était la filleule du roi Constantin de Grèce, à qui un hommage a été rendu mardi au château de Windsor. Son cousin, le prince William, également filleul du défunt, a renoncé à s’y rendre. Selon la presse britannique, son absence ce mercredi ne serait pas liée au décès de Thomas Kingston. Ce qui relance les inquiétudes concernant son épouse. Elle continue de se rétablir dans le plus grand secret après une opération à l’abdomen le mois dernier.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page