Décès de Célébrité

Mort de Tony Ganios à l’âge de 64 ans le 18 février 2024 d’une insuffisance cardiaque

L’acteur Tony Ganios est mort à 64 ans. La star de la comédie Porky’s et des Seigneurs est décèdé le dimanche 18 février 2024. La cause de son décès est une insuffisance cardiaque après une opération chirurgicale.

L’acteur américain Tony Ganios est mort à 64 ans dimanche 18 février 2024

L’acteur américain Tony Ganios, célèbre pour son rôle de ‘Meat’ dans la série de films Porky’s, est décédé. Sa fiancée, Amanda Serrano-Ganios, a annoncé sa mort dans un message poignant. Il a été publié sur X : « Nos derniers mots échangés étaient : ‘Je t’aime’. Ces mots ne suffisent pas. Tu es mon tout. Mon cœur, mon âme et mon meilleur ami », a-t-elle écrit. Tony s’était senti malade et avait été admis à l’hôpital de New York le samedi 17 février. Il était atteint d’une infection de la moelle épinière. Il est décédé le lendemain à la suite d’une insuffisance cardiaque survenue après une intervention chirurgicale. Tony Ganios avait 64 ans.

Tony Ganios est mort à l'âge de 64 ans, acteur de Porky's et des Seigneurs
L’acteur Tony Ganios dans Poky’s

Acteur Star des années 1980 avec Porky’s

L’acteur a fait ses débuts au cinéma en 1979 dans la comédie dramatique de Philip Kaufman, Les Seigneurs. Il a également joué dans plusieurs autres productions, notamment Continental Divide en 1981. Tony Ganios a également eu un rôle marquant dans Die Hard 2. Il incarnait un tueur qui rencontre une fin mémorable aux mains de John McClane (Bruce Willis), poignardé à l’œil avec un glaçon.

Ce Décès de Célébrité peut vous intéresser : L’acteur Kenneth Mitchell est mort à 49 ans le 24 février 2024

Cependant, le rôle qui a véritablement marqué la carrière de l’acteur américain est celui d’Anthony Tuperello. Surnommé ‘Meat’, dans la série de films Porky’s. Le premier film de la série, sorti en 1981, a suscité diverses critiques mais est devenu l’un des films les plus rentables de l’année 1982, donnant lieu à deux suites. Tony Ganios a terminé sa carrière en 1993 avec le film Soleil Levant, où il partageait l’écran avec Sean Connery et Wesley Snipes.

L'acteur Tony Ganios est décédé à 56 ans d'une insuffisance cardiaque le 18 février 2024
L’acteur Tony Ganios dans le film Poky’s en 1981

Le monde du cinéma témoigne de son amour

À l’annonce de cette triste nouvelle, Ken Wahl, son co-star dans Les Seigneurs, a écrit sur X : « Repose en paix l’ami… Je t’aime ». Le producteur de films Sean Clark a également rendu hommage à l’acteur : « Je ne le connaissais pas très bien. Cependant, c’était un gars sympa et c’est dommage qu’il soit décédé à seulement 2 semaines de la grande réunion de Porky’s au Cult Classics Weekend à Bastrop TX à laquelle il était censé assister. Donc cela dit, je suis désolé pour NOTRE perte », a-t-il déclaré. Tony Ganios était prévu pour se rendre à une convention en mars réunissant les stars du film Porky’s.

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page