Décès de Célébrité

Troy Beckwith est mort à l’âge de 48 ans le 28 janvier 2024

L’acteur Troy Beckwith est mort à 48 ans. Connu pour son rôle de méchant dans la série Neighbours, il meurt le 28 janvier 2024. Une nouvelle confirmée par Kym Valentine. C’était son ancienne co-star qui jouait le personnage de Libby Kennedy dans la série.

L’acteur Troy Beckwith est mort à 48 ans

Troy Beckwith a été un membre du casting de la série australienne Neighbours de 1992 à 1998. Il a pris le rôle de Michael Martin, un méchant qui a été surnommé « Sicko Micko » par les fans de la série. Le personnage de Michael Martin, interprété par Troy Beckwith, était apprécié des fans de Neighbours pour son rôle de méchant. Il est même devenu un favori des classements des meilleurs personnages de la série des années 1990. L’acteur Brett Blewitt, qui partageait l’écran avec Beckwith dans Neighbours, a partagé un hommage émouvant. Il décrit Beckwith comme une personne adorable, profondément réfléchie et empathique.

Troy Beckwith est mort à 48 ans, c'était l'acteur de Neighbours
Troy Beckwith est mort à l’âge de 48 ans

Ces Décès de Célébrités peuvent vous intéresser :

Cela me fait tellement de peine de devoir dire cela. Notre cher vieil ami Troy Beckwith est décédé. Un autre membre de notre famille TV est parti bien trop tôt. Il n’y aura pas de funérailles conformément à la demande de Troy. Merci pour tous les souvenirs, mon pote effronté, et tout mon amour pour tes amis et ta famille.

Kym Valentine, ancienne co-star de Beckwith

L’actrice Lucinda Cowden, qui incarne Melanie Pearson dans Neighbours, a partagé une série d’émojis en forme de cœur brisé en réaction à la nouvelle du décès de Troy Beckwith. Par ailleurs, Ricky Fleming, qui a partagé l’écran avec Beckwith dans la série Pugwall, a exprimé sa tristesse. Il a partagé des souvenirs et en décrivant leur relation comme celle de deux espiègles unis dans l’âme.

Voir les Décès des Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page