Décès de Célébrité

Victor Pinales est mort le 31 janvier 2024 à l’âge de 59 ans des suites d’un arrêt respiratoire

Victor Pinales est mort à 59 ans le 31 janvier 2024. Comédien comique de la chaine de télévision dominicaine Telemicro. Il nous a quittés des suites d’un arrêt cardiorespiratoire.

Victor Pinales est mort à l’âge de 59 ans d’un arrêt respiratoire

Le décès de Pinales est survenu tôt ce mercredi après 19 jours d’hospitalisation à la Plaza de Salud, selon ce qu’a indiqué son ami Juancito Rodríguez à LISTÍN DIARIO. L’artiste n’avait pas d’enfants et était célibataire, laissant derrière lui cinq frères et sœurs ainsi que sa mère.

Victor Pinales est mort à l'âge de 59 ans le 31 janvier 2024
L’acteur Victor Pinales à la radio dominicaine

Jusqu’à présent, l’endroit où les restes de l’artiste reposeraient n’a pas été confirmé. Celui-ci s’était démarqué dans des émissions de renom telles que « De remate », « Con la muela de atrás », « Picante sol », « Sabrosa noche » et « Pila Rire ». Il a également joué au cinéma dans des films tels que Lilís (2006), Guzbay New York (2019) et Patricia: le retour du rêve (2017).

Ces Décès de Célébrités peuvent vous intéresser :

Pinales a remporté le prix Casandra de l’acteur de l’année en 2005 pour sa performance dans les pièces « El gato negro » et « Tócalo otra vez ».

Décès des Célébrités Françaises et Internationales

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page