Décès de Célébrité

Le joueur de football américain Vontae Davis retrouvé mort à 35 ans en Floride

Vontae Davis, joueur de football américain, a été retrouvé mort à 35 ans lundi 1er avril 2024. En 2018, le joueur de foot américain avait quitté le terrain à la mi-temps. Il n’est jamais revenu. La police enquête actuellement sur les cause de son décès. Il n’y a pas de suspicion d’homicide.

Le joueur de foot américain Vontae Davis retrouvé mort à 35 ans

WSVN et ESPN ont rapporté que l’ancien cornerback de la NFL a été retrouvé mort dans la maison de sa grand-mère, en Floride.

À l’âge de 35 ans, l’ancien cornerback (un poste défensif) a été retrouvé sans vie par un employé de maison. La police a déclaré dans un communiqué qu’à ce stade préliminaire de l’enquête, rien n’indique qu’un acte suspect ait été commis.

Ancien joueur des Fighting Illini, Davis avait été drafté par Miami avant de jouer pour Indianapolis entre 2012 et 2017. Vontae Davis a pris sa retraite en 2018, après deux sélections au Pro Bowl au cours de sa carrière. Il est également célèbre pour avoir pris sa retraite à la mi-temps d’un match.

Le joueur de football américain Vontae Davis retrouvé mort dans sa maison à 35 ans en Floride
Vontae Davis, joueur de football américain, a été retrouvé mort à 35 ans

Il avait subitement quitté le stade à la mi-temps d’un match

Vontae Davis a fait partie des Miami Dolphins de 2009 à 2011, des Indianapolis Colts de 2012 à 2017. Puis des Buffalo Bills de 2017 à 2018. Durant ses 10 saisons en NFL, il a évolué dans plusieurs équipes. Sa carrière a pris fin de manière abrupte en 2018. Il avait décidé de se retirer à la mi-temps d’un match perdu par les Buffalo Bills contre les Los Angeles Chargers (31-20).

Vontae Davis avait simplement quitté le stade, annonçant à ses coéquipiers qu’il ne reviendrait pas sur le terrain car il prenait sa retraite. Cette décision, prise subitement en plein milieu de la rencontre, avait suscité des réactions mitigées parmi ses partenaires.

Vontae Davis joueur de NFL retrouvé mort à l'âge de 35 ans
Vontae Davis joueur de NFL retrouvé mort à 35 ans

Décès de Personnalités du Football :

Dans un message publié sur Instagram après le match, il avait expliqué avoir ressenti de manière puissante que sa place n’était plus sur un terrain de football américain. « Alors que j’étais sur le terrain, je ne me sentais pas bien. Il est plus important pour ma famille et pour moi de prendre ma retraite en bonne santé plutôt que de persévérer en adoptant une mentalité de guerrier et de partir trop tard, en boitant », avait-il ajouté.

Les trois anciennes équipes de Vontae Davis en NFL ont toutes exprimé leurs condoléances à sa famille.

Décès Récents de Célébrités Françaises et Internationales

Loris Amblard

Passionné par la découverte et l'exploration, Jour aspire à embrasser chaque aube comme une nouvelle opportunité de grandir et d'apprendre. Son désir insatiable de connaissances le pousse à explorer les horizons, tant intellectuels que créatifs.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page