Justice et faits divers

Alcoolisé, il s’endort et se réveille avec le pénis coupé par sa femme avec un couteau de cuisine

Au Pérou, un homme a vu son pénis sectionné par sa femme, à l’aide d’un couteau de cuisine. Suite à une dispute qui a éclaté dans le couple.

Elle tranche le pénis de son mari pendant la nuit

Le pénis d’un individu aurait été tranché par sa compagne à l’aide d’un couteau de cuisine pendant son sommeil. Ce sont des informations fournies par des sources judiciaires et médicales au journal le Parisien. « Nous attendons les résultats des expertises pour établir le mobile et les circonstances de l’incident », a déclaré Darinka Lossio, procureure du parquet régional de la ville de Chota.

Ces Actualités de Fait Divers peuvent vous intéresser :

La suspecte présumée, dans la trentaine, n’a pas été mise sous les verrous car elle est chargée de prendre soin du nourrisson du couple, âgé de trois mois. Selon les médias locaux, qui citent des rapports de police, les événements se seraient produits durant le week-end. Après une altercation concernant une possible infidélité, l’homme, rentré chez lui dans un état d’ébriété, s’est assoupi. C’est alors que sa compagne aurait utilisé un couteau de cuisine pour lui infliger des blessures, rapporte Le Parisien.

Alcoolisé, il s'endort et se réveille avec le pénis coupé par sa femme avec un couteau
Sa femme lui a sectionné son pénis pendant la nuit

Amputation totale du pénis

Transporté d’urgence à l’hôpital, le blessé endure « une amputation et a bénéficié de soins médicaux ainsi que d’un suivi psychiatrique », a précisé une source médicale. « Nous voulons que la justice soit rendue. Mon neveu a été mutilé », déclare son oncle aux médias locaux.

Toutes les Actualités Justice et Faits Divers

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page