Justice et faits divers
A la Une

Appel à témoin suite à la mort des quatre jeunes filles de l’accident sur l’A47

Un appel à témoin a été lancé suite aux décès des quatre jeunes filles après l’accident sur l’A47. La tragédie s’était produite samedi, peu après 19 heures sur l’autoroute A47.

Décès des quatre jeunes filles sur l’autoroute A47

Le tragique accident de la route s’est déroulé le samedi 3 février2024, dans la Loire. Il a entraîné le décès de quatre jeunes femmes. L’accident s’était produit sur l’autoroute A47, en direction de Saint-Étienne vers Givors. Juste à proximité de Dargoire, à une trentaine de kilomètres de Lyon. Un appel à témoin est donc primordial.

Une cinquième passagère, du même groupe d’âge que les quatre autres victimes, âgée de 18 à 22 ans, est gravement blessée avec un pronostic vital engagé. La cinquième passagère était toujours hospitalisée dans un état critique ce dimanche à l’hôpital Lyon Sud. Un Appel à témoin est donc lancé afin de comprendre les circonstances de cet accident.

Un autre véhicule, avec à son bord une famille composée de quatre enfants et leurs parents, a également été impliqué dans l’accident. Ce véhicule aurait heurté la voiture des jeunes femmes alors qu’elle était déjà retournée sur le toit et à l’arrêt. L’appel à témoin permettra de mieux définir les causes de cet accident.

Dans le second véhicule qui transportait une famille, le père, conducteur, et les quatre enfants sont indemnes, la mère a été légèrement blessée et également transportée vers l’hôpital de Lyon Sud.

Service d’incendie et de secours (Sdis)

Appel à témoin accident mortel A47
Appel à témoin A47 : morts de quatre jeunes filles sur l’autoroute A47

Appel à témoin de la CRS autoroutière A47

Initialement suspecté d’avoir provoqué ce quadruple homicide involontaire, le père a été placé en garde à vue, mais il a été relâché dans la nuit, l’hypothèse actuellement retenue étant celle d’un suraccident.

Ces Faits de Justice et Divers peuvent vous intéresser :

Un appel à témoin a été lancé par la CRS autoroutière. D’après Le Progrès, toute personne capable de fournir des informations sur l’accident est invité à appeler le 04.77.91.50.50.

Actualités de la Justice et des Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page