Justice et faits divers
A la Une

Un couple de quinquagénaires retrouvé mort dans une petite maison près de Martigues

Un couple a été retrouvé mort à Martigues. C’est le fils de l’une des deux victimes a découvert le couple sans vie. Près des corps, deux barres de fer et un couteau ont été retrouvés.

Les cadavres d’un homme et d’une femme retrouvés à Martigues

Les cadavres d’un homme de 58 ans et d’une femme de 54 ans, portant des blessures substantielles au ventre et à la tête, a été trouvé lundi dans une petite maison près de Martigues (Bouches-du-Rhône). Ces informations proviennent de sources policières et judiciaires et rapportées par l’AFP.

Le fils de l’homme a lancé l’alerte, s’inquiétant de l’absence de nouvelles de son père. Les corps du père et de sa compagne ont été trouvés à leur domicile vers 18h30, comme indiqué par une source policière.

Ces personnes ne vivaient pas ensemble depuis très longtemps, ils se connaissaient depuis peu de temps. Les corps présentaient d’importantes blessures au ventre et à la tête. Les deux personnes n’avaient pas d’antécédents judiciaires.

Jean-Luc Blachon, procureur de la République d’Aix-en-Provence

Ces articler de Société pourraient vous intéresser :

Drame à Martigues : un couple retrouvé mort dans une petite maison d'un hameau voisin
Un couple retrouvé mort dans une petite maison près de Martigues

Couple retrouvé mort à Martigues : deux barres de fer et un couteau près des corps

À proximité des corps, deux barres de fer et un couteau ont été découverts. Les victimes présentaient des « blessures significatives au ventre et à la tête », selon les informations fournies. À ce stade, aucune précision sur les circonstances de ces décès n’a été fournie, et l’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Marseille.

 France 3 affirme que la porte du logement était fermée à clé juste avant la découverte

Voir toutes les Actualités de la Justice et des Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page