Justice et faits divers

Elle gagne 1 Million d’euros quitte son conjoint et refuse de partager son gain

Ils ont bien gagné 1 million d’euros ensemble, mais elle ne l’entend pas de la même manière. Elle quitte son conjoint et refuse de partager leur gain. Depuis elle reste introuvable.

Une femme gagne 1 million d’euros avec son conjoint puis disparait sans lui laisser un centime

En Angleterre, un couple de nouveaux riches est en plein conflit à cause de l’argent. L’homme, âgé de 39 ans, et son ancienne partenaire, âgée de 37 ans, sont en conflit à propos d’une carte à gratter de loterie gagnante. Ces informations nous ont étés rapportées par le journal The Sun.

Le jeu d’argent, qu’ils auraient « acheté ensemble » à la loterie Camelot dans un magasin de Spalding, dans le Lincolnshire, quelques semaines avant leur séparation. Celui-ci leur a permis de remporter la somme d’un million de livres sterling, soit plus de 1 million d’euros.

Une fmme refuse de partager son gain de 1 million d'euros avec son conjoint
On voit nettement l’homme en colère à la vidéo-surveillance suite au gain du couple de 1 million d’euros

Le couple n’aura duré que trois mois et ne résiste pas à la pression

Peu de temps après avoir remporté le jackpot de 1million d’euros, la femme quitte l’homme et disparait. Elle compte bien conserver la totalité de la somme pour elle-même. De son côté, l’homme se défend en admettant que c’est son ex-compagne qui a payé et gratté le ticket gagnant. Cependant, il estime que sa part de responsabilité est également engagée. Selon ses dires, c’est lui qui aurait suggéré l’achat du ticket, et il aurait même tenté de lui envoyer de l’argent pour payer le fameux ticket lorsqu’ils étaient au magasin.

Pas de chance pour l’homme, les anciens propriétaires de la loterie Camelot, qui avaient auparavant lancé une enquête à leur sujet, ont quitté l’entreprise. Ils avaient informé l’homme que l’argent serait partagé, après avoir visionné des images de vidéosurveillance du magasin.

Une gagnante de 1 million d'euro refuse de partager le butin avec son conjoint
1 million d’euros gagné en angleterre mais la femme refuse de le partager avec son conjoint

La femme est l’unique gagnante de 1 Million d’euros

Le 10 février, le presque quadragénaire reçoit une lettre du nouveau propriétaire de la loterie, l’informant qu’il n’a droit à aucune somme d’argent. Selon lui, son ex-compagne est la seule et unique gagnante légitime du jeu. Celui-ci aurait déclaré que « seul le nom inscrit au dos du billet peut réclamer son prix ».

Mais l’ex-compagnon ne compte pas en rester là et se dit « prêt à se battre » pour récupérer ce qu’il estime être son dû. Il assure avec insistance que son ex-compagne avait, dans un premier temps, accepté de partager cet argent, avant de le quitter et d’affirmer qu’elle était la seule gagnante du jackpot.

Ces Actualités Justice et Faits Divers peuvent vous intéresser :

L’homme est sous le choc

Démuni et sans ressources, l’homme s’est livré dans les colonnes de The Sun en déclarant : « Je suis sous le choc. Je peux librement admettre que nous n’aurions pas obtenu ce ticket sans elle, mais elle ne l’aurait pas eu non plus sans moi. Je sais que c’est son compte bancaire qui l’a payé, mais moralement, cela devrait être partagé à 50-50. » Il menace désormais d’engager une action en justice pour récupérer une partie de 1 million d’euros.

Lire toute l’actualité en direct en France et dans le Monde

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page