Justice et faits divers

Le handballeur Benoît Kounkoud en garde à vue pour tentative de viol après le titre européen

Benoît Kounkoud, sacré champion d’Europe avec l’Équipe de France, a été appréhendé dans une boite de nuit située aux Champs-Élysées. Il a été placé en garde à vue. Des soupçons de tentative de viol pèsent sur lui.

Benoît Kounkoud en garde à vue pour tentative de viol

Le joueur de handball Benoît Kounkoud, tout juste champion d’Europe, a été appréhendé dans la nuit de lundi à mardi. Il est soupçonné de tentative de viol dans une boîte de nuit du VIIIe arrondissement. En état d’ébriété, il a été placé en garde à vue.

Cette Actualité de Justice et Faits Divers peut vous intéresser : Gérard Miller accusé d’agressions sexuelles et d’un viol par trois femmes

Vers 4h30 du matin, après avoir célébré sa victoire en tant que champion d’Europe, Benoît Kounkoud aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, baissé son pantalon et tenté de violer une jeune femme dans une discothèque du quartier des Champs-Élysées. Alerté, un agent de sécurité a retenu le joueur sur place jusqu’à l’arrivée des policiers de la Brigade Anti-Criminalité.

Benoît Kounkoud placé en garde à vue pour tentative de viol
Benoît Kounkoud soupçonné de tentative de viol dans une boite de nuit parisienne

Benoît Kounkoud reçu lundi par le président Macron

Le joueur de 26 ans, habituellement positionné en tant qu’ailier droit au sein du club polonais KS Kielce, a été conduit en cellule de dégrisement. Il a ensuite été placé en garde à vue pour être interrogé par les enquêteurs de police judiciaire.

Le lendemain de leur victoire à l’Euro, le quatrième de leur histoire, les handballeurs français sont rentrés en France lundi. Ils ont été accueillis en héros. La journée précédant son interpellation, l’ancien joueur du PSG paradait sous les dorures de l’Élysée en compagnie de ses coéquipiers. Ils avaient étés reçus par Emmanuel Macron pour célébrer leur sacre européen.

Actualités Justice et Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page