Justice et faits divers

Le corps d’un octogénaire découvert sous les décombres de sa maison en feu

Suite à un incendie, apparemment accidentel, un logement social à Grenade, au nord de Toulouse, a été la proie des flammes. Le résident, âgé de 80 ans, a malheureusement perdu la vie.

Un homme a perdu la vie dans un incendie ce samedi matin à Grenade, au nord de Toulouse. L’alerte a été donnée par les voisins. Depuis six heures du matin, une épaisse fumée s’échappait de cette maison. Le résident avait l’habitude de se promener dans les environs.

Un homme a été retrouvé mort dans sa maison suite à un incendie à Grenade près de Toulouse
La maison de l’homme retrouvé mort dans l’incendie à Grenade

Incendie à Grenade : les secours découvrent le corps de l’homme dans son logement en feu

Les pompiers de Colomiers, Grenade et de Saint-Jory sont intervenus sur place. Après avoir lutté contre les flammes, les secours ont exploré les lieux. Le corps de cet octogénaire a finalement été découvert sous les décombres de son logement social en milieu de matinée.

D’après les premiers éléments recueillis sur place, l’homme vivait seul dans un logement qui semblait être en désordre. Les flammes semblent s’être intensifiées en atteignant un canapé. La question se pose de savoir s’il a été pris d’un malaise avant le déclenchement de l’incendie.

Cet article pourrrait vous intéresser :

À première vue, l’origine de l’incendie à Grenade semble accidentelle, bien que les circonstances de cet événement doivent être établies avec certitude. Les gendarmes de la communauté de brigades de Grenade sont chargés de l’enquête pour « recherche des causes de la mort« .

Les trois habitations situées à proximité ont été évacuées par précaution. Les résidents devraient être relogés pour la nuit.

Un officier de Gendarmerie

Voir toutes les Actualités de la Justice et les Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page