Justice et faits divers
A la Une

Intempéries dans le Gard : La préfecture annonce que six personnes dont deux enfants sont portées disparues

Intempéries dans le Gard : La préfecture a déclaré lors d’une conférence de presse ce dimanche 10 mars que six personnes sont portées disparues. Deux enfants font partie des personnes recherchées.

Intempéries dans le Gard : Six personnes dont deux enfants disparus

Le département du Gard est en proie à une grande inquiétude. Six personnes, dont deux enfants, sont signalés comme disparus, a rapporté la préfecture ce dimanche 10 mars. Une tragédie s’est déroulée à Dions, près de Nîmes, où une famille a été prise au piège dans la nuit. Un père et ses deux enfants ont été emportés par les eaux. Seule la mère a réussi à s’extraire du véhicule, et elle a été secourue par les pompiers.

Cette Actualité de Fait Divers peut vous intéresser : Un immeuble de trois étages s’est effondré en plein centre de Toulouse trois jours après son évacuation

Au nord du département, dans le secteur de Goudargues, deux femmes âgées de 47 et 57 ans sont également portées disparues ce dimanche 10 mars. Par ailleurs, un automobiliste âgé de 62 ans était déjà signalé disparu depuis samedi soir. Il a été piégé alors qu’il tentait de traverser un pont submergé dans la ville de Gagnières.

Ce dimanche 10 mars, dix départements demeurent en vigilance orange, notamment en raison des risques de crues. Le Gard reste concerné par cette alerte.

Toutes les Actualités France et Monde

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page