Justice et faits divers

Maeva, disparue la nuit du Nouvel An, retrouvée dans la zone portuaire du Havre

La jeune femme de 22 ans avait cessé de donner des nouvelles depuis la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Son corps a été découvert mardi soir dans un bassin de la zone portuaire du Havre. À l’heure actuelle, la piste accidentelle est considérée comme privilégiée.

Le corps de Maeva, une jeune femme de 22 ans qui avait disparu pendant la nuit du Nouvel An, a été découvert dans la zone portuaire du Havre le mardi 2 janvier au soir, selon les informations de BFMTV. La famille a confirmé l’identification du corps, comme l’ont précisé nos confrères.

La jeune femme avait mystérieusement disparu au Havre pendant la nuit du Nouvel An alors qu’elle rentrait chez elle. Elle célébrait le passage à la nouvelle année avec deux amis d’enfance. Après s’être vu refuser l’entrée d’une boîte de nuit, les amis avaient décidé de se rendre au domicile de la jeune femme. Ils avaient emprunté un chemin différent, mais Maeva n’est jamais arrivée à destination.

Cet article pourrait vous intéresser : Disparitions d’enfants : le fléau d’une société en quête de solutions

Face à cette situation, la famille avait immédiatement informé la police, déclenchant ainsi l’ouverture d’une enquête pour « disparition inquiétante ».

LIRE AUSSI : Disparitions de chats : un jeune homme avoue avoir tué une vingtaine de félins

Ses deux amis avaient contacté la Police

D’après les déclarations du frère de la jeune femme, Christophe, contacté par France Bleu Normandie et franceinfo, sa sœur avait fréquenté le quartier des boîtes de nuit près des docks du Havre pour célébrer le Nouvel An en compagnie de deux amis. Après cette sortie, le groupe s’était séparé, et les deux amis étaient arrivés à l’appartement de Maëva. Ne la voyant pas arriver comme prévu, ils l’avaient contactée, et Maëva leur avait assuré qu’elle était en route. Elle n’a jamais franchi la porte de l’appartement. Alertés par cette situation, les deux amis ont contacté la police, selon la grande sœur de Maëva, Stéphanie.

La famille avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Voir toute l’Actualité de la Justice et des Faits Divers

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page