Justice et faits divers
A la Une

Marwan Berreni découvert sans vie dans une maison abandonnée

Les proches de Marwan Berreni ont espéré jusqu’au bout qu’il leur donne le moindre signe de vie. Ce 12 octobre 2023, la vérité est dure à admettre.

L’acteur Marwan Berreni a été retrouvé sans vie dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône). Selon les premières constatations, l’hypothèse d’un suicide est envisagée.

Une enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de sa mort.

Marwan Berreni a perdu la vie ce 12 Octobre 2023
Marwan Berreni porté disparu, était activement recherché

Au bout d’un triste mystère

Cette trouble affaire de la disparition de Marwan Berreni avait débuté dans la soirée du 3 août dernier, après 23h00. Une femme, âgée de 37 ans, s’était fait percuter par une voiture à Mâcon (Saône-et-Loire). Elle traversait un passage piéton à proximité d’une boîte de nuit de la ville, le Club 400.

Souffrant de multiples fractures, la victime avait alors été transportée au centre hospitalier de Mâcon, qui lui avait délivré une incapacité totale de travail de 28 jours. Le conducteur du véhicule mis en cause, n’avait pu être identifié par les premiers témoins, prenant rapidement la fuite, selon le parquet. Une enquête avait alors été ouverte.

LIRE AUSSI : Marwan Berreni s’est suicidé

Quelques jours plus tard, un véhicule de type 4X4 avait été découvert sur la commune de Fleurie, à une quinzaine de kilomètres plus au sud, selon le parquet de Mâcon. L’avant de cette voiture présentait une trace de choc important. Ces mêmes sources indiquaient que ce 4X4 appartenait à Marwan Berreni qui résidait à Fuissé, lieu proche de l’accident.

Suite à l’accident, une information judiciaire contre X avait été ouverte pour « blessures involontaires ayant entraîné une ITT de moins de trois mois avec délit de fuite ».

Depuis cette nuit du 3 août 2023, Marwan Berreni n’avait plus donné aucun signe de vie. Le téléphone de l’acteur et sa carte bancaire ont été utilisés une dernière fois le 4 août, lendemain de l’accident. Une enquête préliminaire « disparition inquiétante » avait été ouverte.

Lire toute l’Actualité de la Justice et des Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page