Justice et faits divers
A la Une

Meaux : Une femme et ses quatre enfants retrouvés morts, le père arrêté à Sevran

Meaux : Effroyable découverte dans un appartement de Meaux, en Seine-et-Marne, ce lundi soir. Une femme et ses quatre enfants ont été retrouvés sans vie.

Une femme et ses quatre jeunes enfants ont été découverts sans vie dans un appartement à Meaux (Seine-et-Marne) ce lundi soir vers 21 heures. Les victimes ont été tuées, et le père de famille était en fuite. Les victimes ont été retrouvées dans l’appartement familial, situé au niveau du square Adam-de-la-Halle, toujours selon nos informations. Des constatations sur place étaient en cours ce lundi en fin de soirée.

Les policiers étaient activement à la recherche du père de famille âgé de 33 ans, déjà connu des services de police, et considéré comme le principal suspect dans cette affaire. Actuellement, les causes du décès des victimes ne sont pas encore connues.

Cet article devrait vous intéresser : Meurtre à Meaux : le père a admis les faits pendant sa garde à vue, sa mise en examen attendue

Le père tue sa femme et ses 5 enfants à Meaux dans son appartement
Assassinat à Meaux : Le père est en garde à vue

Cinq morts à Meaux : le père de famille arrêté à Sevran, en Seine-Saint-Denis

Le père a été retrouvé à Sevran, en Seine-Saint-Denis, chez son père. La police l’a interpellé et placé en garde à vue.

LIRE AUSSI : Rebondissement à l’aéroport de Vatry: les 303 passagers indiens vont repartir

Interrogé, le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, confirme la découverte de cinq corps sans vie. Une enquête pour homicides volontaires a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles. Un point presse est prévu ce mardi dans la journée pour aborder cette affaire, nous informe le procureur.

Plus d’Actualités sur la Justice et Faits Divers

Philippe Blanco

est un journaliste passionné et intrépide, né dans la petite ville fictive de Willowbrook en 1975. Dès son plus jeune âge, il a développé une curiosité insatiable pour le monde qui l'entoure, posant des questions et explorant des idées avec une profonde fascination. Il a grandi en rêvant de parcourir le monde et de raconter des histoires qui captiveraient le cœur des gens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page