Justice et faits diversVidéos

Parents d’un bébé retrouvé dans une poubelle : le père confondu par son ADN

Les parents en garde à vue, moins d’une semaine après la découverte d’un nouveau-né vivant dans une poubelle à Rennes, les parents de l’enfant ont été identifiés et interpellés, ce jeudi 26 octobre.

Les parents présumés du nouveau-né retrouvé dans une poubelle à Rennes le 13 octobre ont été placés en garde à vue jeudi 26 octobre pour « tentative d’assassinat ». Le père de l’enfant aurait été confondu par son ADN, prélevé sur le nourrisson.

Les parents en garde à vue pour tentative d’assassinat

Les deux suspects, un homme et une femme, ont été interpellés à leur domicile, à Rennes. Ils sont âgés de 23 et 24 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, le bébé aurait été abandonné par sa mère alors qu’il était encore vivant. Il a été retrouvé dans une poubelle, à proximité de la gare de Rennes, par un passant.

LIRE AUSSI : Un homme tue trois personnes et prend des otages à La Réunion

Le nourrisson a été transporté à l’hôpital, où son état de santé est jugé stable. Le père de l’enfant aurait été confondu par son ADN, prélevé sur le nourrisson. Il a été placé en garde à vue pour « tentative d’assassinat ». Sa compagne a également été placée en garde à vue pour « complicité de tentative d’assassinat ».

L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’abandon du bébé.

Retrouvez toute l’Actualité sur la Justice et les Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page