Justice et faits divers

Quatre jeunes filles tuées dans un tragique accident : le véhicule se renverse sur le toit en plein milieu de l’autoroute

Quatre jeunes filles tuées dans un tragique accident. Le véhicule se renverse sur le toit en plein milieu de l’autoroute. Ce samedi 3 février, un terrible accident s’est produit sur l’autoroute A47 à hauteur de Dargoire, dans la Loire. Quatre jeunes femmes tuées dans la violente collision. Elle a eu lieu entre deux véhicules, les circonstances de l’accident demeurant encore à préciser.

Quatre jeunes femmes tuées dans une violente collision

À bord du premier véhicule, qui a fini par se retrouver sur le toit, les quatre jeunes filles majeures sont tuées sur le coup, selon les informations du journal Le Pays. La conductrice a été désincarcérée et transportée à l’hôpital de Lyon dans un état grave, avec un pronostic vital engagé.

Ces articles de Faits Divers peuvent vous intéresser :

Selon Le Parisien, l’un des véhicules impliqués était à l’arrêt au moment de la collision. Le deuxième véhicule impliqué transportait un couple et leurs quatre enfants. La mère de famille a été conduite à l’hôpital de Lyon, souffrant de blessures légères sans que ses jours ne soient en danger. Le reste de la famille est indemne, mais sous le choc, et a été pris en charge par les secours.

A47 : quatre jeunes femmes tuées et une cinquième dans un état critique
A47 : quatre jeunes femmes décédées, une cinquième dans un état critique

Une famille dans l’autre voiture

Dans le second véhicule qui transportait une famille, le père, conducteur, et les quatre enfants sont indemnes, la mère a été légèrement blessée et également transportée vers l’hôpital de Lyon Sud.

SLe dis

L’accident a entraîné la fermeture de l’autoroute pendant plusieurs heures, le temps que les opérations de secours soient menées à terme.

Lire les Actualités de la Justice et des Faits Divers

Paul Duval

Je relate les événements et autres actualités en France et à l'international. J'analyse et traite les informations afin de les rendre accessibles par tous, qu’il s’agisse de passionnés d'actus ou non. Pour cela, je réalise une veille informationnelle constante afin de ne manquer aucune actualité..

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page