Justice et faits divers
A la Une

Robert Card retrouvé mort après la fusillade de Lewiston

Robert Card retrouvé mort suite à la double fusillade qui a fait 18 morts dans le Maine. Robert Card, 40 ans, était suspecté d’avoir ouvert le feu dans une salle de bowling et un bar-restaurant à Lewiston. Ce drame s’est passé dans la nuit du 25 au 26 octobre.

Le corps de Card a été retrouvé sans vie dans une zone boisée près de la ville. Les autorités n’ont pas communiqué les causes de son décès. Cette fusillade est la dernière d’une longue série de tueries de masse aux États-Unis.

Fusillage de Lewinston : Robert Card se suicide
Annonce du bilan des victimes de la fusillade de masse de Lewiston, dans le Maine

Fin de la chasse à l’homme : le suspect de Lewiston retrouvé mort

Le shérif du comté d’Androscoggin a annoncé que le suspect de la double fusillade a été retrouvé mort.

Robert Card a été retrouvé mort dans une zone boisée près de la ville. Les autorités n’ont pas communiqué les causes de son décès.

Ce message a été reçu comme un soulagement par la population locale. Elle avait été sommée de se confiner pendant plusieurs heures alors que les autorités étaient en chasse à l’homme.

La police retrouve le corps de Robert Card sans vie
La police retrouve le suspect de la fusillade de Lewinston

Robert Card retrouvé mort : Un suicide probable ?

Plusieurs médias américains ont évoqué la possibilité d’un suicide de Robert Card, le suspect de la double fusillade de Lewiston, dans le Maine.

Selon CNN, Card aurait « vraisemblablement » utilisé son arme pour se suicider. Le corps du suspect a été retrouvé à environ 16 kilomètres de la ville, dans une zone située à proximité d’un centre de recyclage d’où il avait été licencié récemment.

Les autorités n’ont pas encore confirmé officiellement la thèse du suicide, mais cette hypothèse est crédible, compte tenu des circonstances de la mort de Card.

Fusillade de Lewinston : le suspect Robert Card se suicide
La police a retrouvé le corps du suspect dans la fusillade de Lewinston

LIRE AUSSI : Robert Card tue au moins vingt-deux personnes à Lewiston, aux Etats-Unis

La tragédie de Lewiston aura fait 8 morts

Le Maine a été endeuillé par une double fusillade qui a fait 18 morts et 13 blessés, mercredi 25 octobre 2023. Les attaques ont eu lieu vers 19 heures (heure locale) dans un bowling et un bar-restaurant de Lewiston, une petite ville du nord-est des États-Unis.

Les victimes, âgées de 14 à 76 ans, étaient des clients et des employés des deux établissements. Le suspect, Robert Card, un homme de 40 ans, a été retrouvé mort dans une zone boisée près de la ville, dans la soirée du vendredi 27 octobre.

La gouverneure du Maine, Janet Mills, a déclaré qu’il était « maintenant temps de guérir » après la fin de la chasse à l’homme.

Retrouvez toute l’Actualité de la Justice et des Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page