Justice et faits divers
A la Une

Seine-Saint-Denis : décès d’un petit garçon de 5 ans, sa mère en garde à vue

Une femme de 36 ans a été placée en garde à vue suite au décès de son fils de 5 ans. La mort de l’enfant est survenu à leur domicile à Noisy-le-Grand. Les enquêteurs recherchent également le conjoint de la femme.

Mort d’un petit garçon de 5 ans en Seine-Saint-Denis

Vers 21h30 samedi, les pompiers sont intervenus au domicile familial pour secourir un enfant de 5 ans. Sa mère affirmait être « tombé dans la baignoire », a rapporté une source policière. Lorsqu’ils ont constaté que le corps de l’enfant était couvert d’ecchymoses, ils ont alerté la police, a ajouté cette source. Une heure après l’intervention des secours, le garçon de 5 ans, en arrêt cardiorespiratoire, est décédé.

Cette Actualité de Faits Divers peut vous intéresser : Un couple chinois exécuté pour avoir assassiné les deux enfants d’un précédent mariage

La brigade de protection des mineurs de Paris a été chargée de l’enquête ouverte pour meurtre sur mineur de moins de quinze ans, comme l’a précisé le parquet. Deux autres enfants, nés en 2013 et 2016 et présents au domicile, ont été placés provisoirement. Les enquêteurs examinent également les antécédents de cette famille. Ils avaient fait l’objet d’un suivi éducatif, d’une mesure de protection de l’enfance proposée aux parents confrontés à des difficultés.

Toute l’Actualité de la Justice et des Faits Divers

Philippe Blanco

est un journaliste passionné et intrépide, né dans la petite ville fictive de Willowbrook en 1975. Dès son plus jeune âge, il a développé une curiosité insatiable pour le monde qui l'entoure, posant des questions et explorant des idées avec une profonde fascination. Il a grandi en rêvant de parcourir le monde et de raconter des histoires qui captiveraient le cœur des gens.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page