Justice et faits divers

Alfortville : Un père a tué ses trois enfants : les corps des victimes découverts à plus de 200 km

Un père a tué ses trois enfants et le confesse à la police de Dieppe. Il a commis l’acte atroce de tuer ses trois enfants. Les corps des victimes ont été découverts dans un appartement situé à une distance de 200 kilomètres.

Un père d'Alfortville tue ses trois jeunes enfants
Tuerie à Alfortville : le père de faille tue ses trois enfants

Le père a tué ses trois enfants et confesse son crime au commissariat de Dieppe

L’homme, âgé de 41 ans, s’est rendu de lui-même au commissariat de Dieppe en Normandie. Il a été placé en garde à vue ce dimanche 26 novembre, après que ses trois filles, âgées de 5, 10 et 11 ans, ont été retrouvées sans vie à Alfortville.

La macabre découverte a pu être faite après que le père de famille se soit dénoncé au commissariat de Dieppe en Normandie. Le père a bien tué ses trois enfants. Les corps sans vie ont été retrouvés dans un appartement fermé à clé à 200 km de là, à Alfortville dans le Val-de-Marne.

VOIR AUSSI : Tentative de meutre sur enfant

Alfortville : Un père tue ses trois enfants et se rend au commissariat
L’appartement d’Alfortville ou ont étés découverts les trois jeunes enfants tués par leur père

LIRE AUSSI : Un individu parvient à fuir le palais de justice de Clermont-Ferrand en passant par une fenêtre du dernier étage

Les policiers forcent l’entrée du macabre appartement

Suite aux aveux de l’homme, les policiers ont procédé à une vérification dans un appartement à Alfortville. Ils ont été contraints de forcer l’entrée et ont fait la macabre découverte des trois jeunes victimes, trois filles âgées de 5 ans, 10 ans et 11 ans.

La mère des enfants activement recherchée

La mère des trois enfants est âgée de 36 ans, elle a disparu. Le père, est connu de la justice pour des faits de violences conjugales sur ses enfants. Sa condamnation en 2021 l’avait éloigné de ses enfants.

Toutes les actualités de Justice et Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page