Justice et faits divers
A la Une

Un soudanais abattu après avoir foncé sur un policier avec une machette

Un individu, d’origine soudanaise et âgé d’une quarantaine d’années, a été abattu par les forces de l’ordre. Dans le 19e arrondissement de Paris, il était armé d’une machette et menaçait la police.

Les forces de l’ordre abattent un homme dans le 19e arrondissement de Paris

L’individu, d’origine soudanaise et âgé d’une quarantaine d’années, se tenait près d’une station de tramway, armé d’une machette, lorsqu’il s’est approché d’une autre personne pour demander du feu. Devenant agressif, il a ensuite sorti une feuille de boucher.

Bien que la personne n’ait pas été blessée, elle a alerté un agent de la RATP, qui a immédiatement contacté la police. À leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont ordonné à l’homme, en français et en anglais, de lâcher son arme, mais celui-ci a refusé d’obtempérer tout en menaçant les policiers avec son arme.

un Soudanais décède après avoir foncé sur des policiers avec une machette
L’homme âgé d’une quarantaine d’années et d’origine soudanaise a foncé sur les policiers avant d’être abattu

Ces actualités de Faits Divers peuvent vous intéresser :

Dans un premier temps, les forces de l’ordre ont utilisé leur pistolet à impulsion électrique, mais l’homme s’est précipité vers eux avec sa feuille de boucher, les contraignant à faire usage de leur arme de service. Touché par les tirs, l’individu est décédé malgré les tentatives de réanimation effectuées par les secours.

Actualités Justice et Faits Divers

Laurent Solesse

Je traite toute l’actualité dans le domaine du sport. Mon travail peut prendre plusieurs formes : consultant sportif, rédacteur ou encore animateur d’une émission sportive. Je suis chargé d’informer le grand public des dernières informations dans ce domaine (compétitions, interviews, reportages, etc.).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page