Justice et faits divers

Vesoul : un homme retrouvé mort, poignardé dans son appartement

Un homme d’environ soixante ans a été découvert mort le jeudi 11 janvier dans son logement du centre-ville de Vesoul. Selon le procureur de la République de Vesoul, il a été poignardée à plusieurs reprises.

Le jeudi 11 janvier, un homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort. Il a été victime de plusieurs coups de couteau dans son appartement du centre-ville de Vesoul. Cette information émane de nos collègues de La Presse de Vesoul et a été confirmée par le procureur de la République de Vesoul, ainsi que par des voisins de la victime.

J’ai entendu des cris vers 21 heures je dirais. Ce n’était pas la première fois qu’on entendait une violente dispute dans cet appartement

Un voisin sous le choc

Dans la soirée du 11 janvier, vers 21 heures, les voisins ont été témoins d’une dispute intense entre la victime et son ancienne compagne âgée de 58 ans. Peu de temps après, les forces de l’ordre ont été alertées. Malheureusement, l’homme a été retrouvé mort, victime de plusieurs coups de couteau.

Cette femme venait squatter de temps en temps dans son appartement, mais c’était à chaque fois le même scénario. Les deux s’alcoolisaient excessivement, ils passaient la journée à faire le tour des bars, et une fois de retour à l’appartement, ils s’engueulaient violemment. Ce qui s’est passé cette nuit, c’est affreux… mais c’était prévisible

Une voisine de la victime

Cet article pourrait vous intéresser : Qui est Fito, ex-chauffeur de taxi devenu avocat en prison qui sème la terreur en équateur ?

Assassinat à Vezoul : une enquête judiciaire a été ouverte
Arnaud Grécourt, procureur de la République de Vesoul a ouvert une enquête suite à l’homme retrouvé poignardé

Cet article pourrait vous intéresser : Le corps d’un octogénaire découvert sous les décombres de sa maison en feu

Vesoul : Six personnes en garde à vue

Alors que les policiers étaient dans l’appartement de la victime à Vesoul, ils ont entendu des bruits en provenance de l’étage supérieur. En se rendant sur place, ils ont découvert deux individus, dont l’ex-compagne de la victime. Dissimulés dans les parties communes de l’immeuble. Ces deux personnes, qui étaient sous l’influence de l’alcool au moment de leur découverte. Ils ont été immédiatement placées en garde à vue. Quatre autres personnes ont également été interpellées, leur rôle dans cette affaire restant à déterminer.

A LIRE : Féminicide dans le Var : un couple divorcé retrouvé mort

Samedi 13 janvier 2024 un juge d’instruction du pôle de Besançon sera saisi, dans le cadre d’une information judiciaire qui sera ouverte notamment du chef de meurtre par ancien conjoint ou concubin. L’enquête confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée de Besançon (anciennement PJ) et à l’unité d’enquête du commissariat de Vesoul, se poursuivra sur commission rogatoire

Arnaud Grécourt, procureur de la République de Vesoul

Voir toute les Actualités de la Justice et des Faits Divers

K.Dumas

La Journaliste Intrépide du Microcosme Médiatique Une journaliste aux talents surréalistes, est née dans une grande ville où les scoops tombaient comme la pluie. Dès son plus jeune âge, Karine avait un don pour découvrir des histoires incroyables dans les endroits les plus inattendus.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page